“Bien ordinaire”

N° 17 sur 21 Hôtels à Cholet
Thorailles
“Bien ordinaire”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Plutôt cher pour les prestations offertes. Réseau wifi de piètre qualité. Choix pour restauration assez limité et à un prix relativement élevé. Personnel sympathique et dévoué. Serviettes de bains n'essayent pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Berguette
Avis écrit le 30 juin 2014

A l'occasion d'une sortie au Puy du fou, nous avons passé la soirée au campanile, nous avons apprécié le dîner de même que le petit déjeuner.
Par contre pas de prises accessibles dans la chambre au niveau du
bureau.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Neuilly-sur-seine, France
Avis écrit le 22 juin 2014

La chambre était propre, grande et le personnel très serviable et rapide!!!!!!!.
On a adoré la théière, avec le thé, café, le sucre et lait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marisol J, directrice de Campanile Cholet, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos établissements.
Cordialement.
Dijon
Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel vraiment fatigué. Restaurant digne de cauchemar en cuisine. Ambiance sombre du restaurant . Buffet blafard avec aucun produit de qualité : oeuf en caoutchouc, salade avec un gout de plastique. Un tartare sans oeuf et avec de la maoyonnaise en assaisonement avec toujours la meme salade en sachet plus très fraiche. Et tous ce la pour 117 € (nuit+formule+biere+petit déjeuné). En rentrant, j'ai demandé à tous mes commerciaux de ne plus aller dans cet hôtel, voir même éviter les companiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Marisol J, Gérant de Campanile Cholet, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur,

Je viens juste de prendre connaissance de votre message sur tripadvisor.
Je regrette que le niveau de prestations n'est pas été conforme à vos attentes lors de votre dernier passage à Cholet.
Les produits que nous présentons sur le buffet sont des produits dont la qualité a été validée par nos services dédiés.
Ces memes services ont pris la décision de ne plus utiliser d'oeufs natures pour les tartares, et ce sur l'ensemble du réseau Campanile.
Espérant vous revoir prochainement dans notre groupe Louvre Hotels pour vous redonner confiance dans notre marque.
Très cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cholet

Six Fours Les Plages
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons été très déçus par l'hôtel Campanile de Cholet : montée d'escalier très dégradée ( bois pourri ,marches écaillées, piquets rouillés ..) , chambre : porte SDB ne fermant pas , un lit très "fatigué" grinçant et bougeant , porte entrée accueil très défraîchie..repas ( formule à 15.90 ) sans grand choix et de qualité passable .Vraiment , le compte n'y est pas !

Astuce pour la chambre : Il faudrait tout revoir ...On comprend mieux les promotions sur le prix : le prix de 82 € affiché po...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous n'avions pas réservé et nous avons trouvé facilement une chambre. Accueil très bien. Propreté irreprochable de la chambre. Nous avons bien dormi et la literie est très bonne. La décoration est un peu dépassée mais ce n'est pas le plus important. Super petit déjeuner avec des viennoiseries encore chaudes sur le buffet. Un regal!!!! La réceptionniste était très disponible car elle nous a donné toutes les infos nécessaires pour le puy du fou. Le diner était correct. Le buffet des desserts, c'est très bien pour les gourmands!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marisol J, Gérant de Campanile Cholet, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir très prochainement dans nos établissements.
Cordialement
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Passés 2 nuits. Rajout d'un lit pour un enfant de 6 ans : on ne pouvait plus bouger dans la chambre. SDB correct si on n'est pas trop regardant mais humide car le soir serviettes encore humides du matin.
Accueil correct mais sans plus. Restaurant : diner avec buffet à volonté (choix correct mais petites quantités proposées) ; serveuse agréable et très gentille avec notre fils.
Petit déj à 9.90€ : trop cher à mon goût par rapport au choix et à la qualité proposée (on ne l'a pas pris le 2° jour !!)
Chambre au dessus très bruyante (3 ados filles hystériques rigolant jusqu'à minuit !!) mais l'hotel n'est pas responsable de sa clientèle ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille