“A quelques km du Parc Puy du Fou” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Cholet

Campanile Cholet
N° 17 sur 21 Hôtels à Cholet
“A quelques km du Parc Puy du Fou”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'accueil est charmant, les hôtesses sont toutes dévouées pour leurs clients, et n'hésitent pas à s'impliquer dans les discussions pour mieux comprendre les attentes. Pour la partie restauration, nous avons été surpris par la diversité des choix proposés : plusieurs entrées au buffet, et quatre plats principaux. Excellente alternative donc pour les voyageurs qui ne souhaitent pas essayer la gastronomie locale dans les restaurants des chefs du coin lors de leur passage. Malheureusement, mais ce n'est pas dû à l'hôtel en soit, mais à la chaîne hôtelière, quelques désagréables surprises à notre arrivée (2 nuits avec 1 chambre pour 3 et 1 chambre pour 2) : un lit d'appoint posé dans la chambre pour la 3ème personne, alors que ce mode n'était pas précisé à la réservation où nous avions bien dit 3 lits séparés (et non pas 2 lits séparés et un lit de camping). L'autre point concerne les serviettes : une par personne. Trop juste.
Nous avions également connu Campanile pour son coté nature : la petite pomme présente dans la chambre à l'arrivée est un plaisir que nous n'avons plus constaté. Mais le thé reste toujours là, heureusement.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Marisol J, directrice de Campanile Cholet, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que notre accueil et notre restauration vous aient pleinement satisfait.
En ce qui concerne les chambres, celles-ci sont effectivement plus adaptées pour une ou deux personnes. Le lit d'appoint que nous rajoutons convient plus pour un enfant que pour un adolescent ou un adulte.
Nous espérons que malgré ce petit désagrément, vous avez passez un bon séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir prochainement dans les hotels de notre groupe.
Bien cordialement.

Thorailles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Plutôt cher pour les prestations offertes. Réseau wifi de piètre qualité. Choix pour restauration assez limité et à un prix relativement élevé. Personnel sympathique et dévoué. Serviettes de bains n'essayent pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cholet

Berguette
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

A l'occasion d'une sortie au Puy du fou, nous avons passé la soirée au campanile, nous avons apprécié le dîner de même que le petit déjeuner.
Par contre pas de prises accessibles dans la chambre au niveau du
bureau.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Neuilly-sur-seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

La chambre était propre, grande et le personnel très serviable et rapide!!!!!!!.
On a adoré la théière, avec le thé, café, le sucre et lait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marisol J, directrice de Campanile Cholet, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos établissements.
Cordialement.
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel vraiment fatigué. Restaurant digne de cauchemar en cuisine. Ambiance sombre du restaurant . Buffet blafard avec aucun produit de qualité : oeuf en caoutchouc, salade avec un gout de plastique. Un tartare sans oeuf et avec de la maoyonnaise en assaisonement avec toujours la meme salade en sachet plus très fraiche. Et tous ce la pour 117 € (nuit+formule+biere+petit déjeuné). En rentrant, j'ai demandé à tous mes commerciaux de ne plus aller dans cet hôtel, voir même éviter les companiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Marisol J, Gérant de Campanile Cholet, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur,

Je viens juste de prendre connaissance de votre message sur tripadvisor.
Je regrette que le niveau de prestations n'est pas été conforme à vos attentes lors de votre dernier passage à Cholet.
Les produits que nous présentons sur le buffet sont des produits dont la qualité a été validée par nos services dédiés.
Ces memes services ont pris la décision de ne plus utiliser d'oeufs natures pour les tartares, et ce sur l'ensemble du réseau Campanile.
Espérant vous revoir prochainement dans notre groupe Louvre Hotels pour vous redonner confiance dans notre marque.
Très cordialement.
Six Fours Les Plages
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons été très déçus par l'hôtel Campanile de Cholet : montée d'escalier très dégradée ( bois pourri ,marches écaillées, piquets rouillés ..) , chambre : porte SDB ne fermant pas , un lit très "fatigué" grinçant et bougeant , porte entrée accueil très défraîchie..repas ( formule à 15.90 ) sans grand choix et de qualité passable .Vraiment , le compte n'y est pas !

Astuce pour la chambre : Il faudrait tout revoir ...On comprend mieux les promotions sur le prix : le prix de 82 € affiché po...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous n'avions pas réservé et nous avons trouvé facilement une chambre. Accueil très bien. Propreté irreprochable de la chambre. Nous avons bien dormi et la literie est très bonne. La décoration est un peu dépassée mais ce n'est pas le plus important. Super petit déjeuner avec des viennoiseries encore chaudes sur le buffet. Un regal!!!! La réceptionniste était très disponible car elle nous a donné toutes les infos nécessaires pour le puy du fou. Le diner était correct. Le buffet des desserts, c'est très bien pour les gourmands!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marisol J, Gérant de Campanile Cholet, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir très prochainement dans nos établissements.
Cordialement