Avis publié : 24 juillet 2018

malgres un personnel irrepprochable je trouve inadmissible le prix pratique par cet etablissement lit qui grince.....joint de baignoire noire....etc pour comparaison nous sommes allez dans un mercure le lendemain pour le meme prix ce n,,est meme pas comparable

Astuce pour la chambre : veuillez changer les lit et refaite les db
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2018

À part la salle de bain qui est à refaire, la chambre est correcte. Manque également un sèche cheveux
Très bon accueil
Personnel très agréable .
Restauration excellente . Emplacement parfait pour visiter et se promener

Astuce pour la chambre : Salle de bain à revoir Robinets cassés , douche et lavabo
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

L’hôtel est situé dans un secteur relativement agréable.
La chambre est assez confortable mais mériterait d’être modernisée.
Le lit est grand, confortable. La salle de bains pourrait proposer une douche moderne et non une baignoire avec rideau plastique pour la douche.
Pour 109€ par nuit, un frigo devrait équiper la chambre, j’ai encore beaucoup de mal à comprendre cette petite économie alors que c’est un confort supplémentaire pour le client.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est correct et varié.
Pour y avoir dîner, le repas est très moyen.
Une bonne dose de travaux est à prévoir pour les chambres, salles de bains et extérieurs et s’il vous plaît, installez des petits frigos.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2018

Bonjour
J'ai, de temps en temps, réservé au Campanile d'Aix les bains (60€ la nuit sur un terrain de golf) en 2015/2016/2017 rien à redire comme dans les nombreux autres Campanile que j’ai fait en France.
En comparaison l'hôtel de Cholet est une honte, j'ai passé une nuit au N°120, pour y accéder, l'escalier semble sortir d'un bâtiment désaffecté.
Hôtel Campanile Cholet avec 2 petit dej 128,80 € !!!!!!!!!!!!!!!!
J’ai fréquenté quelques milliers d’hôtel en France comme à l’étranger dans ma carrière professionnelle et ce que propose Campanile Cholet c’est du jamais vu.
C’est une honte, une humiliation (c’est mon ressenti) que d’offrir de tel accès aux chambres, un vrai scandale ……….les mots ne sont pas assez fort pour décrire ce lieu !!!
J’en resterai là …….

Bonne réception

Claude Delabaudinière

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2018

Très bon accueil et extrême gentillesse de la jeune femme blonde qui m'a servi pour le diner. Chambre propre et au calme, literie confortable, sanitaires propres également, buffet avec beaucoup de choix que ce soit pour le soir ou le matin.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires