“BONNE CUISINE BISTRO !”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 juin 2019

Une carte appétissante bien que limitée de 6 entrées de 9 à 15 Euros ,5 plats de 15 à 22 E et 7 desserts de 5,50 à 7,50 E et un menu de 3 services à 29 Euros,d'une cuisine traditionnelle,réalisée dans un espace ouvert avec ,l'affirme la serveuse souriante ",des produits locaux et frais,ce qui nous permet pas de vous proposer le poisson ce lundi "pour un agréable déjeuner avant quitter Cholet par le train (La gare est en face du bistrot ) Service efficace dans une salle très bruyante malgré les efforts d'acoustique et réservation conseillée en raison de la fréquentation importante !.

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mai 2019 par mobile

Acceuil tres sympa, burger original et tres bon. Serveuse à l’ecoute
Bref tres bonne soirée je recommande vivement

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Un restaurant visuellement très sympa.
Notre serveuse était aimable, efficace et rapide.

Le repas était tout simplement excellent et le menu enfant pour une fois n'était pas du surgelé.

Tout est fait maison et très bon, bravo !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Un restaurant accueillant de nombreux déjeuners professionnels en semaine. Le lieu est rapidement complet (il convient de réserver) et donc un peu bruyant. Intimité moyenne due aux tables rapprochées. Service de qualité. Bonne carte et bonne cuisine (burger St Jacques, poireaux).
Petit moins : mon Coca Cola périmé depuis 1 mois. Rien de grave, mais à surveiller !
Je recommande.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 11 mars 2019 par mobile

Trop long, trop bruyant, Annonce des frites maisons sur l'ardoise, frite industrielle dans l'assiette. Dommage.

Date de la visite : mars 2019
Laurent S, Propriétaire de Bistrot de la gare, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

bonjour, suite a votre message je vous invite avec grand plaisir pour une visite de notre établissement en particulier de notre cuisine afin que vous puissiez par vous même vous rendre compte que nous épluchons bien et taillons bien de vrai pomme de terre pour faire nos frites. Dans l'attente de vous recevoir je vous souhaite une agréable journée.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la gare ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Bistrot de la gare ?