“Bon”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 août 2014

Le tarif du midi reste correct, le buffet est varié et bon. Pour les plas vides, le service est moyennement réactif.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Cholet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

parfait pour une dégustation de produits asiatiques à volonté et avec énormément de choix avec unprix défiant toute concurrence en semaine !

Avis publié: 22 juin 2014

j'y suis allé à de nombreuses reprises buffé à volonté et quel surprise de decouvrir la qualité je mange souvent des nems, samoussa... maison car beaucoup d'amis asiatique, et la qualité est identique donc aucune surprise ce n'est pas de l'industrielle. bon bien sur ce qui n'est pas asiatique (frite, glace...) ce n'est pas du maison mais ca me parait logique, on voit tous de suite la fraicheur des aliments puisqu'ils ont le wok donc pas de triche possible de se coté la je vous le conseil donc vivement j'ai fait de nombreux asiatiques et sur une formule a volonté 'est le meilleur que je connaisse

Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

Impossible de retrouver la saveur de ce que vous mangez... le poulet est meconnaissable.. les beignets gras et sans saveurs. Le riz cantonnais huileux.
Bref j ai tedté et je n ai pas aimé

Avis publié: 28 mai 2014

Le buffet vous offre un tas de possibilités de vous régaler en y allant même plusieurs soirs de suite ... Très bon et grand parking autour !

Les voyageurs ayant consulté Royal Cholet ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Royal Cholet ?