La Demeure Imperiale
100 $US
  • Bar/lounge
Hotel Du Commerce(Cholet)(Bonne affaire !)
79 $US
69 $US
67 $US
103 $US
76 $US
  • Bar/lounge
Premiere Classe Cholet(Cholet)(Bonne affaire !)
50 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Azur(Cholet)(Bonne affaire !)
88 $US
92 $US
90 $US
Hotwire.com
Avis publié : 2 janvier 2014

Un séjour très agréable malgré le mauvais temps grâce à l'accueil très chaleureux des propriétaires qui sont à l'écoute et à votre service.
On se sent comme chez soi, n'hésitez pas et réservez vite !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

L'exact contraire d'un hôtel, une vraie "demeure" décorée avec goût dont les hôtes ont manifestement le goût de recevoir.
Un accueil chaleureux, quasi familial, une chambre aux beaux volumes, une très bonne table d'hôte improvisée faute de réservation à l'avance, un petit déjeuner d’anthologie avec des confitures et compotes de concours faites maison.
Un lieu ou l'on se sens comme chez soi, voire mieux, pour le prix d'un prix d'un hôtel médiocre. Autant envie d'en repartir que d'aller chez le dentiste. C'est dire. Merci pour tout, je reviendrai.
Alexandre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 octobre 2013

tout est parfait dans les moindres détails, la propriétaire est vraiment charmante et le petit déjeuner est royal, je recommande cette adresse pour tout voyageur passant par cholet
vous ne serez pas déçu

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Nous ne pouvons que recommander cette superbe Demeure Impériale. Un accueil chaleureux par Madame et Monsieur (qui donne un coup de main pour monter les bagages), une table de petit-déjeuner bien garnie avec ces produits faits par Madame. Nous avons occupé les chambres donnant sur le magnifique jardin. Nous avons apprécié les serviettes brodées, le linge de lit monogrammé, la déco shabby de notre chambre et la touche de Toile de Jouy. Une maison accueillante où l'on se sent bien !

Astuce pour la chambre : Nous occupions les 2 chambres donannt sur le jardin mais les chambres côté rue sont très calmes aussi. Les 4 chambres sont belles.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Un couple qui vous accueille chaleureusement dans une maison et un jardin pleins de charme ? A deux pas du centre ville avec parking privé ? Que demander de plus ? Des boissons fraîches en arrivant à l'ombre d'une vigne ? Une table magnifiquement décorée et remplie de douceurs pour démarrer la journée suivante ? Des recommandations de commerces et d'auberges dans la région ? C'est tout cela la Demeure Impériale, et bien plus encore.
Le charme des lieux et la gentillesse des propriétaires.
Laissez vous tenter, respectez les lieux et les personnes et vous serez aux anges.
Merveilleux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille