“Ça c'est de l'accueil!”

Mercure Cholet Centre Hotel
N° 1 sur 21 Hôtels à Cholet
Avis publié: 25 juillet 2013

Nous avons passe deux nuits dans cet hôtel et n'avons que des compliments a faire surtout en ce qui concerne le personnel très a l'écoute, accueillant et souriant. Une équipe très professionnelle. Question confort tout est prévu. Le petit déjeuner convivial . L'emplacement idéal. Tout est la. Bravo.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Chère Karina S,

Nous découvrons avec plaisir et fierté votre message et sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage parmi nous.

Depuis l'ouverture, notre équipe travaille quotidiennement pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Votre satisfaction est une très belle récompense pour nous tous.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Cholet Centre Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Avis publié: 13 juillet 2013

Personnel très aimable dans cet hôtel à la décoration moderne, situé en plein centre ville, à une trentaine de minutes du puy du fou.
Quelques petits bémols cependant:
- absence de poubelle dans la chambre (ce qui n'est pas pratique quand on revient avec des enfants après une journée au puy du fou!). Du coup, la minuscule poubelle de la salle de bains déborde vite!!! Pas très agréable dans un hôtel 4 étoiles...
- absence de frigo dans la chambre (en posant la question, j'ai appris que l'hôtel pouvait en ajouter un sur simple demande)
- certaines poignées de porte sont dures à utiliser: j'ai eu du mal à déverrouiller la porte des toilettes (alors que j'ai 41 ans et voyage dans le monde entier!). Je pense qu'un enfant risque fortement de rester enfermé...
- je trouve qu'une porte en verre mat entre la salle de bains et la chambre est un drôle de choix dans une chambre familiale: impossible d'utiliser la salle de bains la nuit ou pendant la sieste des enfants l'après-midi sans que toute la famille soit au courant...
- le petit déjeuner est très correct, mis à part le chocolat chaud fait à base de poudre de cacao et d'eau chaude (alors que du lait froid est disponible en libre service au buffet...). C'est tellement meilleur avec du lait!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher Franck D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Les avis de nos clients nous sont très utiles pour l'exploitation de nos établissements. Elle nous aident également parfois dans notre réflexion concernant de futurs projets de construction ou de rénovation.

Concernant le petit déjeuner, nous proposons 2 chocolats chauds : Un assez léger et un plus intense au cacao bio et commerce équitable avec une préparation au lait chaud. Nous veillerons à l'avenir à le proposer systématiquement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Cholet.

Avis publié: 1 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Avis publié: 28 juin 2013 par mobile

Ouvert depuis octobre 2012, cet hôtel situé en lieu et place de l'ancien théâtre en à gardé sa façade. De décoration moderne, de l'hotel au bar , en passant par les alcôves , les chambres sont spacieuses dotées d'une salle de bain impressionnante , d'une literie exceptionnelle (chambre 114) ce qui permet de jouir d'un repos total. Petit déjeuner complet et varié ; le personnel aimable et souriant : si tous les Mercure pouvaient s'inspirer de celui-ci. Plein centre, parking mitoyen peu cher, une adresse incontournable !

• Séjour en : juin 2013
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur le Mercure Cholet Centre. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.

Il est vrai que nous avons la chance d'avoir un outil de travail neuf et créé dans un souci de confort et de qualité tout en bénéficiant d'un emplacement idéal au coeur de la ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Cholet.

Avis publié: 24 juin 2013

UN sejour dans le cadre d'un visite au puy du fou.
Hotel tres design, et acceuillant, le personnel au petit soin.
la receptionniste nous a conseiller une heure pour le petit dejeuner afin d'eviter tout un groupe partant eux pour le puy du fou, ce qu inousa permis de dejeuner au calme.

Tout est positif, qualité et excelence au rendez vous.
petit dej un peu cher mais beaucoup de choix et qualité.

Encore merci, je en manquerais pas de resjourner dans votre magnifique hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Je vous remercie, d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Mercure Cholet Centre.
C'est une vraie récompense pour le travail fourni par l'ensemble de l'équipe au quotidien et cela nous encourage à poursuivre nos efforts afin de proposer une qualité d'accueil et de service digne de ce superbe hôtel qui nous a été confié.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Cholet.

Avis publié: 4 juin 2013

Un bon Mercure comme on aime, le design, l'accueil, les couleurs, il est tout neuf !
Un petit déjeuner comme ça, avec des bons produits Bio, des bon fromages, du pain excellent, un choix fort sympathique dans un cadre agréable.
La literie est bonne, les choix des couleurs et matériaux aussi.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Merci beaucoup de partager vos impressions sur le Mercure Cholet Centre.

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec le cabinet d'architecture Naço sur la décoration, l'esprit et les choix des matériaux de l'hôtel. Nous sommes ravis que cela vous ait plus.

Nous travaillons continuellement sur l'amélioration du petit déjeuner. Nous avons volontairement privilégié certains produits locaux de qualité : Nos pains et nos viennoiseries sont fabriquées par des artisans de Cholet. Notre jus de pomme bio provient d'une fabrique proche de l'hôtel. Nous comptons étoffer encore cette offre au fil des mois.
La marque Mercure amènera également prochainement des améliorations notables au petit déjeuner.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Mercure Cholet Centre.