“Super séjour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 21 Hôtels à Cholet
Versailles, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour nous rendre au Puy du fou. Situé au centre de Cholet l'hôtel est facilement accessible, cependant l'hôtel ne possède pas de parking. Il faut utiliser celui de la mairie. Tarif: 0.80€/h, 1€ pour la nuit.
Un accueil de qualité et chaleureux nous a été réservé.
La chambre étais spacieuse et propre. Le petit déjeuner servi avec possibilité de prendre des produits bio.
En conclusion : nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Said B,

Nous prenons connaissance de votre message et tenons à vous remercier de prendre de votre temps pour partager vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort, l'emplacement ainsi que les services proposés par notre établissement .

Il est vrai que l'hôtel se prête particulièrement aux séjours au Puy du Fou. Notre localisation au cœur de la ville permet en outre de profiter des restaurants et des boutiques du centre de Cholet.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite dans notre région.

Bien cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hôtel en plein cœur de cholet , pas loin du puy du fou et pour le prix c'est une valeur sûre pour une fois je sais ou j'ai fais passer mes sous , propre , spacieux , fonctionnel , et des petites attentions qui font toujours plaisir ( gel douche et shampoing qui sentent super bon , café , thé , eau dans la chambre ... Et c'est joli !!!!

• Séjour du août 2013
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour Roxanne C,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour au Mercure Cholet Centre.
Nous sommes heureux que vous ayez profité pleinement du confort et de l'emplacement de notre établissement ainsi que de l'ensemble des prestations Mercure. Nous avons en effet la chance d'être au cœur du centre ville mais à seulement 25 km du Puy du Fou.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Cholet.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un très bon Mercure. Chambre spacieuse, cadre soigné et déco sympa.
Accueil très agréable et professionnel.
Idéalement situé en plein centre de Cholet.
Très bonne insonorisation, aucun bruit ne parvient de la rue ni de l'église proche.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour Plumatix P,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Il est toujours plaisant de savoir que nos hôtes ont apprécié leur séjour au Mercure Cholet Centre.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Nay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'hôtel est bien situé, en plein cœur du centre-ville.
Les chambres sont grandes et bien insonorisées.
La propreté est irréprochable, l'accueil efficace et le petit-déjeuner copieux.
Tout est parfait pour passer un bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher matbat64,

Je vous remercie, au nom de toute l'équipe, d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Vos compliments sont une récompense pour tout le travail accompli par l'ensemble de mes collaborateurs et une motivation pour améliorer encore nos prestations et rendre le séjour de nos clients le plus confortable et plaisant possible.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Cholet.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passe deux nuits dans cet hôtel et n'avons que des compliments a faire surtout en ce qui concerne le personnel très a l'écoute, accueillant et souriant. Une équipe très professionnelle. Question confort tout est prévu. Le petit déjeuner convivial . L'emplacement idéal. Tout est la. Bravo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Chère Karina S,

Nous découvrons avec plaisir et fierté votre message et sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage parmi nous.

Depuis l'ouverture, notre équipe travaille quotidiennement pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Votre satisfaction est une très belle récompense pour nous tous.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Personnel très aimable dans cet hôtel à la décoration moderne, situé en plein centre ville, à une trentaine de minutes du puy du fou.
Quelques petits bémols cependant:
- absence de poubelle dans la chambre (ce qui n'est pas pratique quand on revient avec des enfants après une journée au puy du fou!). Du coup, la minuscule poubelle de la salle de bains déborde vite!!! Pas très agréable dans un hôtel 4 étoiles...
- absence de frigo dans la chambre (en posant la question, j'ai appris que l'hôtel pouvait en ajouter un sur simple demande)
- certaines poignées de porte sont dures à utiliser: j'ai eu du mal à déverrouiller la porte des toilettes (alors que j'ai 41 ans et voyage dans le monde entier!). Je pense qu'un enfant risque fortement de rester enfermé...
- je trouve qu'une porte en verre mat entre la salle de bains et la chambre est un drôle de choix dans une chambre familiale: impossible d'utiliser la salle de bains la nuit ou pendant la sieste des enfants l'après-midi sans que toute la famille soit au courant...
- le petit déjeuner est très correct, mis à part le chocolat chaud fait à base de poudre de cacao et d'eau chaude (alors que du lait froid est disponible en libre service au buffet...). C'est tellement meilleur avec du lait!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Franck D,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Les avis de nos clients nous sont très utiles pour l'exploitation de nos établissements. Elle nous aident également parfois dans notre réflexion concernant de futurs projets de construction ou de rénovation.

Concernant le petit déjeuner, nous proposons 2 chocolats chauds : Un assez léger et un plus intense au cacao bio et commerce équitable avec une préparation au lait chaud. Nous veillerons à l'avenir à le proposer systématiquement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Cholet.