“Moderne et neuf”

N° 1 sur 21 Hôtels à Cholet
Poitiers
“Moderne et neuf”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Je fais de par mon activités beaucoup d'hôtels
Celui-ci est un des mieux que j'ai pu faire
Les chambres sont spacieuses, le literie d'une bonne qualité,
La SDB est grande avec une douche et des wc séparés,
Et le personnel sympathique, ce qui ne gâche rien
Seul le bémol, le parking mais bon on est en centre ville

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

C'est un réel plaisir de lire votre message sur le Mercure Cholet Centre, qui plus est de la part d'un voyageur aguerri.

La réalisation de cet hôtel nous a semblé réussie lorsque nous avons ouvert il y a un an mais seuls les avis de nos clients pouvaient nous conforter dans nos choix.

Comme vous le notez également fort justement, ce sont aussi nos collaborateurs qui font de notre établissement un lieu accueillant et confortable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Cholet.

Dieppe, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Excellent hôtel, bien placé, au calme, parking municipal payant à quelques pas
très bien tenu, accueil par deux messieurs fort sympathiques ,polis et serviables qui connaissent les restaus du coin et vous conseillent, font même la réservation pour vous.
petit déjeuner très bien garni, beaucoup de choix, dommage que le café ne soit pas fait maison et que le thé soit pas de bonne gamme (extrêmement léger quel que soit le sachet,mais ce n'est pas eux qui choisissent surement la maison mère)
chambre de taille correcte sur espace intérieur donc au calme, quelques petits soucis avec la poussière autour du lit dans la chambre familiale (cela a été signalé et l'attention y sera portée) mais un ravissement d'avoir une salle de bains d'une propreté étincelante, manque un peu de produits de toilette mais on peut les avoir sans soucis à l'accueil, dans un hotel de cette gamme une bouteille d'eau ordinaire par personne et par jour serait agréable et pas de trop vu le gout infect de l'eau de la ville
Encore merci pour cet agréable séjour , nous y reviendrons sans problème si nous passons dans le coin et le conseillons

Astuce pour la chambre : demandez de préférence une chambre sur l'espace intérieur plus au calme que celles sur la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Dominique n,

Un grand merci d'avoir pris le temps de détailler vos impressions sur votre séjour au Mercure Cholet Centre.

Je suis particulièrement heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe.

Les nombreuses informations que vous mentionnez dans votre message vont nous être très précieuses pour améliorer encore la qualité de confort et de service de notre établissement.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Cholet.

Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel en plein centre de Cholet (dont on a vite fait le tour!), avec un parking public juste devant (forfait de 1 euro pour la nuit).
Chambres pas très grandes, mais confortables. Rideaux occultants bien la lumière.
WC séparés de la salle de bains.
Petit déjeuner frais et assez varié, mais dont le prix est exagéré (14 euros).
Quasiment aucun restaurant ouvert à proximité un lundi soir en août, nous sommes allés au Grand Café voisin et en avons été satisfaits.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Expatve,

Merci de partager toutes ces informations avec la communauté TripAdvisor.

Je prends bonne note de vos remarques et profite de cette réponse pour mettre en avant nos nombreux tarifs préférentiels disponibles régulièrement sur www.mercure.com et www.accorhotels.com.
Nous proposons notamment des packages comprenant la chambre et le petit déjeuner.
Sachez aussi que ces sites proposent toujours les meilleurs tarifs disponibles sur internet.

Concernant le manque de restaurants ouverts en août, je suis convaincu que le centre ville de Cholet, nouvellement réinventé et redynamisé, gagnera en activité estivale dans les prochaines années.

A très bientôt à Cholet.

Noirmoutier-en-l'Île, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

je passe ma vie dans les hôtels pour des raisons professionnelles. J'ai eu l'occasion de dormir au Mercure de Chollet début septembre et je n'avais jamais autant apprécié la qualité de la literie. J'aimerais d'ailleurs bien en connaître les références.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher edev2013,

Merci pour votre message. Nous sommes ravis que les prestations proposées dans notre établissement vous aient plu.

Nous avons en effet la chance de disposer d'une excellente literie avec notamment des surmatelas dans nos chambres privilège.

Ne souhaitant pas citer de marque sur cette réponse, je vous invite à nous contacter sur h7363@accor.com afin de nous transmettre vos coordonnées et de vous faire parvenir les informations souhaitées.

En espérant que vous aurez le plaisir de goûter à nouveau au confort de nos lits très bientôt.

Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel à l'occasion d'un mariage. L'hôtel est magnifique , super literie, petit déjeuner très complet et surtout personnel très compétent. On nous a trouvé un taxi qui est revenu en pleine nuit nous chercher, pas évident pour Cholet. C'était parfait!

• Séjour du septembre 2013
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Trebedua,

Merci beaucoup pour votre message.

Il est toujours très important de connaitre les impressions de nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Je remarque tout particulièrement votre remarque sur notre équipe et ne manquerai pas de leur en faire part.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Cholet.