“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles

N° 1 sur 21 Hôtels à Cholet
Montceau
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Second séjour dans cet hôtel situé au centre ville et d'accès très facile.
Parking à deux pas et d'un bon prix.
Excellent accueil, cadre très agréable, confort de la literie et chambre spacieuse et bien équipée.
Douche dans salle de bains ce qui est le mieux.
Un petit bémol pour le petit déjeuner qui annonce par affiches dans l'hôtel une offre de produits régionaix mais rien de tout cela !
Bar et service du bar très bien avec piano bar.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Alain71,

Merci beaucoup pour ce nouveau message. Votre fidélité de nos clients au Mercure Cholet Centre est un signe fort pour toute l'équipe qui nous encourage à poursuivre notre travail pour améliorer la qualité de confort et d'accueil de l'établissement.

Votre commentaire sur notre bar nous fait particulièrement plaisir. Nous avons voulu créer un espace confortable et accueillant avec une carte de vins élargie et des soirées piano bar chaque jeudi pour proposer un lieu convivial et animé à nos clients.

Concernant le petit déjeuner, les produits régionaux sont malheureusement assez rares dans le Choletais. Nous avons malgré tout un fromage affiné localement et toutes nos viennoiseries (dont la brioche à tête que l’on peut considérer comme régionale) sont fabriquées par un pâtissier local. Notre jus de pomme est également élaboré à environ 50 km de Cholet.
Nous allons certainement apporter des modifications dans les prochains mois et tentons encore de trouver d’autres produits locaux de qualité.

merci encore pour votre message. J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain séjour à Cholet.

Directeur

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

De passage au Mercure Cholet les 22 23 24 novembre, et conseillé par Tripadvisor...
Bon weekend dans un établissement Propre, des chambres confortables,
Petit déjeuner copieux et complet, Service Brunch pas trop mal...
Bref un établissement a recommander, personnel accueillant, et sachant rendre service !
Très bonne adresse en plein centre ville de Cholet !
Parking adjacent publique payant un euro la nuit !
Bonne adresse nous reviendrons
Merci
Marie Yann

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Mercure pour votre séjour à Cholet et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Je note tout particulièrement votre remarque sur notre équipe. Nous disposons en effet de collaborateurs attachés à leur ville et à leur établissement et particulièrement attentifs à proposer une qualité d'accueil et de service digne de notre bel établissement.
Votre message nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage à Cholet.

Directeur
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je fais de par mon activités beaucoup d'hôtels
Celui-ci est un des mieux que j'ai pu faire
Les chambres sont spacieuses, le literie d'une bonne qualité,
La SDB est grande avec une douche et des wc séparés,
Et le personnel sympathique, ce qui ne gâche rien
Seul le bémol, le parking mais bon on est en centre ville

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

C'est un réel plaisir de lire votre message sur le Mercure Cholet Centre, qui plus est de la part d'un voyageur aguerri.

La réalisation de cet hôtel nous a semblé réussie lorsque nous avons ouvert il y a un an mais seuls les avis de nos clients pouvaient nous conforter dans nos choix.

Comme vous le notez également fort justement, ce sont aussi nos collaborateurs qui font de notre établissement un lieu accueillant et confortable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Cholet.

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Excellent hôtel, bien placé, au calme, parking municipal payant à quelques pas
très bien tenu, accueil par deux messieurs fort sympathiques ,polis et serviables qui connaissent les restaus du coin et vous conseillent, font même la réservation pour vous.
petit déjeuner très bien garni, beaucoup de choix, dommage que le café ne soit pas fait maison et que le thé soit pas de bonne gamme (extrêmement léger quel que soit le sachet,mais ce n'est pas eux qui choisissent surement la maison mère)
chambre de taille correcte sur espace intérieur donc au calme, quelques petits soucis avec la poussière autour du lit dans la chambre familiale (cela a été signalé et l'attention y sera portée) mais un ravissement d'avoir une salle de bains d'une propreté étincelante, manque un peu de produits de toilette mais on peut les avoir sans soucis à l'accueil, dans un hotel de cette gamme une bouteille d'eau ordinaire par personne et par jour serait agréable et pas de trop vu le gout infect de l'eau de la ville
Encore merci pour cet agréable séjour , nous y reviendrons sans problème si nous passons dans le coin et le conseillons

Astuce pour la chambre : demandez de préférence une chambre sur l'espace intérieur plus au calme que celles sur la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Dominique n,

Un grand merci d'avoir pris le temps de détailler vos impressions sur votre séjour au Mercure Cholet Centre.

Je suis particulièrement heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe.

Les nombreuses informations que vous mentionnez dans votre message vont nous être très précieuses pour améliorer encore la qualité de confort et de service de notre établissement.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Cholet.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel en plein centre de Cholet (dont on a vite fait le tour!), avec un parking public juste devant (forfait de 1 euro pour la nuit).
Chambres pas très grandes, mais confortables. Rideaux occultants bien la lumière.
WC séparés de la salle de bains.
Petit déjeuner frais et assez varié, mais dont le prix est exagéré (14 euros).
Quasiment aucun restaurant ouvert à proximité un lundi soir en août, nous sommes allés au Grand Café voisin et en avons été satisfaits.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Expatve,

Merci de partager toutes ces informations avec la communauté TripAdvisor.

Je prends bonne note de vos remarques et profite de cette réponse pour mettre en avant nos nombreux tarifs préférentiels disponibles régulièrement sur www.mercure.com et www.accorhotels.com.
Nous proposons notamment des packages comprenant la chambre et le petit déjeuner.
Sachez aussi que ces sites proposent toujours les meilleurs tarifs disponibles sur internet.

Concernant le manque de restaurants ouverts en août, je suis convaincu que le centre ville de Cholet, nouvellement réinventé et redynamisé, gagnera en activité estivale dans les prochaines années.

A très bientôt à Cholet.