“bon hôtel”

Mercure Cholet Centre Hotel
N° 1 sur 21 Hôtels à Cholet

Roubaix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Ayant réservé le Puy du Fou pour le dimanche 15/12, je cherchais un hôtel à proximité pour passé un petit week end sympa en combinaison avec une autre ville. Mon choix s'est porté sur Cholet en raison de la proximité du Parc (30min en voiture).
l'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle sur la Grand Place de la ville. Les chambres sont assez spacieuses et sont très bien équipées avec possibilité de faire thé et café.
Le petit déjeuner est copieux et complet avec un choix de mets sucrés/salés.
Subtil mélange de décoration avec un contraste entre la facade du batiment et le design intérieur.
Bref, pour moi le meilleurs établissement de la ville.
Cependant, Cholet ne présente aucun intêret touristique ....
Petit bémol pour l'hôtel, pas de parking privé. Le parking est public et payant et jouxte l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Rlal59100,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et les équipements du Mercure Cholet Centre et sa proximité au Grand Parc du Puy du Fou.

Je peux comprendre que vous ayez trouvé Cholet un peu calme en cette période. Il y a cependant de nombreux attraits touristiques à la belle saison : Parc Oriental de Maulévrier, Château de Tiffauges, Musée du textile, Musée d'Art et d'Histoire...
L'Office du Tourisme de Cholet est d'ailleurs le 1er Office du tourisme du département à avoir reçu la nouvelle classification (1ère catégorie).

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Second séjour dans cet hôtel situé au centre ville et d'accès très facile.
Parking à deux pas et d'un bon prix.
Excellent accueil, cadre très agréable, confort de la literie et chambre spacieuse et bien équipée.
Douche dans salle de bains ce qui est le mieux.
Un petit bémol pour le petit déjeuner qui annonce par affiches dans l'hôtel une offre de produits régionaix mais rien de tout cela !
Bar et service du bar très bien avec piano bar.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Alain71,

Merci beaucoup pour ce nouveau message. Votre fidélité de nos clients au Mercure Cholet Centre est un signe fort pour toute l'équipe qui nous encourage à poursuivre notre travail pour améliorer la qualité de confort et d'accueil de l'établissement.

Votre commentaire sur notre bar nous fait particulièrement plaisir. Nous avons voulu créer un espace confortable et accueillant avec une carte de vins élargie et des soirées piano bar chaque jeudi pour proposer un lieu convivial et animé à nos clients.

Concernant le petit déjeuner, les produits régionaux sont malheureusement assez rares dans le Choletais. Nous avons malgré tout un fromage affiné localement et toutes nos viennoiseries (dont la brioche à tête que l’on peut considérer comme régionale) sont fabriquées par un pâtissier local. Notre jus de pomme est également élaboré à environ 50 km de Cholet.
Nous allons certainement apporter des modifications dans les prochains mois et tentons encore de trouver d’autres produits locaux de qualité.

merci encore pour votre message. J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain séjour à Cholet.

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

De passage au Mercure Cholet les 22 23 24 novembre, et conseillé par Tripadvisor...
Bon weekend dans un établissement Propre, des chambres confortables,
Petit déjeuner copieux et complet, Service Brunch pas trop mal...
Bref un établissement a recommander, personnel accueillant, et sachant rendre service !
Très bonne adresse en plein centre ville de Cholet !
Parking adjacent publique payant un euro la nuit !
Bonne adresse nous reviendrons
Merci
Marie Yann

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Mercure pour votre séjour à Cholet et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Je note tout particulièrement votre remarque sur notre équipe. Nous disposons en effet de collaborateurs attachés à leur ville et à leur établissement et particulièrement attentifs à proposer une qualité d'accueil et de service digne de notre bel établissement.
Votre message nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage à Cholet.

Poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je fais de par mon activités beaucoup d'hôtels
Celui-ci est un des mieux que j'ai pu faire
Les chambres sont spacieuses, le literie d'une bonne qualité,
La SDB est grande avec une douche et des wc séparés,
Et le personnel sympathique, ce qui ne gâche rien
Seul le bémol, le parking mais bon on est en centre ville

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

C'est un réel plaisir de lire votre message sur le Mercure Cholet Centre, qui plus est de la part d'un voyageur aguerri.

La réalisation de cet hôtel nous a semblé réussie lorsque nous avons ouvert il y a un an mais seuls les avis de nos clients pouvaient nous conforter dans nos choix.

Comme vous le notez également fort justement, ce sont aussi nos collaborateurs qui font de notre établissement un lieu accueillant et confortable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Cholet.