“Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant”

Mercure Cholet Centre Hotel
N° 1 sur 21 Hôtels à Cholet
Avis publié : 13 janvier 2014

Hotel en plein centre ville, parking à très bas prix au pied de l'l’hôtel.
Hotel refait récemment et très accueillant.
Le seul problème est qu'il n'y a pas de restaurant, bien qu'il y en ai plusieurs à proximité ça reste un problème pour un hôtel de ce niveau.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher Philipe J,

Merci de partager vos impressions. Je suis heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous sommes très attachés à notre bel hôtel et essayons de de le faire sentir à nos clients lorsqu'ils nous font le plaisir de séjourner au Mercure Cholet Centre.

Je peux comprendre que l'absence de restaurant puisse sembler surprenant. Pour autant, c'est le cas de plus en plus d'établissement de notre catégorie, y compris des Mercure.
Comme vous l'avez remarqué, nous avons la chance de bénéficier d'un large choix de restaurants de qualité à quelques mètres de l'hôtel, certains proposant même des offres spéciales au clients séjournant au Mercure.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien cordialement.

Avis publié : 9 janvier 2014

Bel hotel, belle chambre avec un personnel accueillant et serviable.
Le seul moins une carte de roo service limité à des assiettes froides.
Sinon, très bonne expérience que je recommande sans problème.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Bonjour Workaddict,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que l'hôtel vous ait plu.

A bientôt au Mercure Cholet Centre

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel il y avait besoin d'un lieu comme celui ci sur cholet car le parc hôtelier était devenu vieillissant. Chambre très agréable et lit très confortable. Emplacement du lieu parfait au cœur de la ville avec petit restaurant autour. L'accueil est parfait, le personnel très agréable bref que du bon et vraiment a la hauteur de se qu'on s'attend.on se sentirai presque a la maison. Merci a toute l'équipe.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Jérôme E,

Un grand merci pour votre commentaire sur le Mercure Cholet Centre.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Je note en particulier votre remarque sur notre personnel. Cette qualité d'accueil est le reflet de leur attachement à notre établissement et leur volonté de partager cet attachement avec nos clients.

En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Cordialement.

Avis publié : 28 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Avis publié : 26 décembre 2013

Ayant réservé le Puy du Fou pour le dimanche 15/12, je cherchais un hôtel à proximité pour passé un petit week end sympa en combinaison avec une autre ville. Mon choix s'est porté sur Cholet en raison de la proximité du Parc (30min en voiture).
l'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle sur la Grand Place de la ville. Les chambres sont assez spacieuses et sont très bien équipées avec possibilité de faire thé et café.
Le petit déjeuner est copieux et complet avec un choix de mets sucrés/salés.
Subtil mélange de décoration avec un contraste entre la facade du batiment et le design intérieur.
Bref, pour moi le meilleurs établissement de la ville.
Cependant, Cholet ne présente aucun intêret touristique ....
Petit bémol pour l'hôtel, pas de parking privé. Le parking est public et payant et jouxte l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher Rlal59100,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et les équipements du Mercure Cholet Centre et sa proximité au Grand Parc du Puy du Fou.

Je peux comprendre que vous ayez trouvé Cholet un peu calme en cette période. Il y a cependant de nombreux attraits touristiques à la belle saison : Parc Oriental de Maulévrier, Château de Tiffauges, Musée du textile, Musée d'Art et d'Histoire...
L'Office du Tourisme de Cholet est d'ailleurs le 1er Office du tourisme du département à avoir reçu la nouvelle classification (1ère catégorie).

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement.

Avis publié : 9 décembre 2013

Second séjour dans cet hôtel situé au centre ville et d'accès très facile.
Parking à deux pas et d'un bon prix.
Excellent accueil, cadre très agréable, confort de la literie et chambre spacieuse et bien équipée.
Douche dans salle de bains ce qui est le mieux.
Un petit bémol pour le petit déjeuner qui annonce par affiches dans l'hôtel une offre de produits régionaix mais rien de tout cela !
Bar et service du bar très bien avec piano bar.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Alain71,

Merci beaucoup pour ce nouveau message. Votre fidélité de nos clients au Mercure Cholet Centre est un signe fort pour toute l'équipe qui nous encourage à poursuivre notre travail pour améliorer la qualité de confort et d'accueil de l'établissement.

Votre commentaire sur notre bar nous fait particulièrement plaisir. Nous avons voulu créer un espace confortable et accueillant avec une carte de vins élargie et des soirées piano bar chaque jeudi pour proposer un lieu convivial et animé à nos clients.

Concernant le petit déjeuner, les produits régionaux sont malheureusement assez rares dans le Choletais. Nous avons malgré tout un fromage affiné localement et toutes nos viennoiseries (dont la brioche à tête que l’on peut considérer comme régionale) sont fabriquées par un pâtissier local. Notre jus de pomme est également élaboré à environ 50 km de Cholet.
Nous allons certainement apporter des modifications dans les prochains mois et tentons encore de trouver d’autres produits locaux de qualité.

merci encore pour votre message. J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain séjour à Cholet.

Cordialement.

Avis publié : 6 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013