“Hotel charmant”

Mercure Cholet Centre Hotel
N° 1 sur 21 Hôtels à Cholet
Avis publié: 2 février 2014

Nous avons passé une très bonne soirée à cet hotel, accueil chaleureux, personnel très professionnel et discret, chambres magnifiques. Excellent rapport qualité/prix!
Meilleur hotel sur cholet, je recommande!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Jennyfer S,

Merci beaucoup de la part de toute l'équipe pour votre superbe commentaire ! C'est une belle récompense pour nous tous et une motivation pour accueillir dans les meilleures conditions, chaque jour, les clients de passage à Cholet.

A bientôt au Mercure Cholet Centre !

Bien cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Cholet Centre Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2014

Très bon hôtel dans une décoration neuve et très contemporaine qui lui donne un charme a découvrir. Les chambres sont très agréables, la propreté irréprochable et le bar invite à boire un verre au son du pianiste.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Merci pour votre commentaire sur notre établissement. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le style et le confort de l'hôtel. Nous pensons en effet avoir réalisé un lieu chaleureux et élégant mais seuls les avis de nos clients peuvent conforter ce point de vue.

Sachez que nous travaillons également à de nouvelles animations au bar avec une carte retravaillée qui arrivera au printemps.

En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Cholet.

Avis publié: 16 janvier 2014

Certainement un des plus beaux Mercure de France !
Je dors en moyenne 2 nuits par semaine et depuis 5-6 ans, dans les hôtels du groupe Accor: J'ai donc de quoi comparer.... Superbe chambre privilège en angle... !!

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre Privilège......
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher Zorreau,

Merci mille fois d'avoir partagé cet avis avec les utilisateurs Tripadvisor. il est très gratifiant pour tous les acteurs de ce projet, surtout venant de la part d'un client connaisseur et habitué de la marque Mercure.

J'en profite pour vous remercier, au nom du groupe Accor, pour votre fidélité. C'est une source de motivation pour nous tous.

Nous espérons vous revoir bientôt au Mercure Cholet Centre.

Avis publié: 13 janvier 2014

Hotel en plein centre ville, parking à très bas prix au pied de l'l’hôtel.
Hotel refait récemment et très accueillant.
Le seul problème est qu'il n'y a pas de restaurant, bien qu'il y en ai plusieurs à proximité ça reste un problème pour un hôtel de ce niveau.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher Philipe J,

Merci de partager vos impressions. Je suis heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous sommes très attachés à notre bel hôtel et essayons de de le faire sentir à nos clients lorsqu'ils nous font le plaisir de séjourner au Mercure Cholet Centre.

Je peux comprendre que l'absence de restaurant puisse sembler surprenant. Pour autant, c'est le cas de plus en plus d'établissement de notre catégorie, y compris des Mercure.
Comme vous l'avez remarqué, nous avons la chance de bénéficier d'un large choix de restaurants de qualité à quelques mètres de l'hôtel, certains proposant même des offres spéciales au clients séjournant au Mercure.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien cordialement.

Avis publié: 9 janvier 2014

Bel hotel, belle chambre avec un personnel accueillant et serviable.
Le seul moins une carte de roo service limité à des assiettes froides.
Sinon, très bonne expérience que je recommande sans problème.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Bonjour Workaddict,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que l'hôtel vous ait plu.

A bientôt au Mercure Cholet Centre

Avis publié: 5 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel il y avait besoin d'un lieu comme celui ci sur cholet car le parc hôtelier était devenu vieillissant. Chambre très agréable et lit très confortable. Emplacement du lieu parfait au cœur de la ville avec petit restaurant autour. L'accueil est parfait, le personnel très agréable bref que du bon et vraiment a la hauteur de se qu'on s'attend.on se sentirai presque a la maison. Merci a toute l'équipe.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Jérôme E,

Un grand merci pour votre commentaire sur le Mercure Cholet Centre.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Je note en particulier votre remarque sur notre personnel. Cette qualité d'accueil est le reflet de leur attachement à notre établissement et leur volonté de partager cet attachement avec nos clients.

En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 28 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013