Mercure Cholet Centre Hotel
72 $US
106 $US
99 $US
  • Bar/lounge
Ibis Cholet(Cholet)(Bonne affaire !)
105 $US
ibis
72 $US
70 $US
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Premiere Classe Cholet(Cholet)(Bonne affaire !)
51 $US
Super 4,5/5
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2014

Une décoration contemporaine soignée dans des murs chargés d'histoire, une chambre spacieuse et bien équipée, un cadre vraiment agréable. Accueil très chaleureux, personnel disponible et très serviable, on y retourne avec grand enthousiasme !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUCASLAURENT, directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Julien L,

Merci mille fois pour votre contribution. Vos remarques nous font évidemment très plaisir. Nous avons voulu que le Mercure Cholet Centre soit tel que vous nous le décrivez : Un hôtel agréable, bien situé, chaleureux et confortable sans toutefois déroger à notre politique du prix le plus juste.

Merci pour votre fidélité et à bientôt à Cholet.

Avis publié : 2 février 2014

Nous avons passé une très bonne soirée à cet hotel, accueil chaleureux, personnel très professionnel et discret, chambres magnifiques. Excellent rapport qualité/prix!
Meilleur hotel sur cholet, je recommande!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Jennyfer S,

Merci beaucoup de la part de toute l'équipe pour votre superbe commentaire ! C'est une belle récompense pour nous tous et une motivation pour accueillir dans les meilleures conditions, chaque jour, les clients de passage à Cholet.

A bientôt au Mercure Cholet Centre !

Bien cordialement.

Avis publié : 25 janvier 2014

Très bon hôtel dans une décoration neuve et très contemporaine qui lui donne un charme a découvrir. Les chambres sont très agréables, la propreté irréprochable et le bar invite à boire un verre au son du pianiste.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Merci pour votre commentaire sur notre établissement. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le style et le confort de l'hôtel. Nous pensons en effet avoir réalisé un lieu chaleureux et élégant mais seuls les avis de nos clients peuvent conforter ce point de vue.

Sachez que nous travaillons également à de nouvelles animations au bar avec une carte retravaillée qui arrivera au printemps.

En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Cholet.

Avis publié : 16 janvier 2014

Certainement un des plus beaux Mercure de France !
Je dors en moyenne 2 nuits par semaine et depuis 5-6 ans, dans les hôtels du groupe Accor: J'ai donc de quoi comparer.... Superbe chambre privilège en angle... !!

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre Privilège......
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher Zorreau,

Merci mille fois d'avoir partagé cet avis avec les utilisateurs Tripadvisor. il est très gratifiant pour tous les acteurs de ce projet, surtout venant de la part d'un client connaisseur et habitué de la marque Mercure.

J'en profite pour vous remercier, au nom du groupe Accor, pour votre fidélité. C'est une source de motivation pour nous tous.

Nous espérons vous revoir bientôt au Mercure Cholet Centre.

Avis publié : 13 janvier 2014

Hotel en plein centre ville, parking à très bas prix au pied de l'l’hôtel.
Hotel refait récemment et très accueillant.
Le seul problème est qu'il n'y a pas de restaurant, bien qu'il y en ai plusieurs à proximité ça reste un problème pour un hôtel de ce niveau.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher Philipe J,

Merci de partager vos impressions. Je suis heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous sommes très attachés à notre bel hôtel et essayons de de le faire sentir à nos clients lorsqu'ils nous font le plaisir de séjourner au Mercure Cholet Centre.

Je peux comprendre que l'absence de restaurant puisse sembler surprenant. Pour autant, c'est le cas de plus en plus d'établissement de notre catégorie, y compris des Mercure.
Comme vous l'avez remarqué, nous avons la chance de bénéficier d'un large choix de restaurants de qualité à quelques mètres de l'hôtel, certains proposant même des offres spéciales au clients séjournant au Mercure.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Bien cordialement.