“Trés bon choix”

Mercure Cholet Centre Hotel
N° 1 sur 21 Hôtels à Cholet
Avis publié : 3 mars 2014

J'ai demandé dans la demande réservation une chambre au calme et j'ai obtenu la 413 et là je peux affirmé que ma demande a été exaucée puisque j'ai passé une agréable nuit sans bruit.
Le buffet petit déjeuner est au top.
Le parking à 1,80 euro pour la nuit c'est aussi le top.
Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Pour la moi la 413 a été super, les autres je ne connais pas les inconvénients.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUCASLAURENT, directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci, de la part de toute l'équipe, pour votre avis sur le Mercure Cholet Centre.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre nuit. Nous avons, il est vrai, beaucoup travaillé sur l'isolation phonique des chambres lors de la construction du bâtiment. Cela permet à nos visiteurs de profiter d'un emplacement en cœur de ville, proche des restaurants et des boutiques, sans être incommodés par des nuisances sonores extérieures.

La taille de notre établissement nous permet en outre d'être à l'écoute des demandes de nos clients et nous faisons de notre mieux pour y répondre favorablement.

Nous espérons vous revoir prochainement au Mercure Cholet Centre.

Avis publié : 18 février 2014

Quel plaisir de descendre dans un hôtel où vous êtes accueilli à toute heure avec bonne humeur.
Nous avons passé une nuit reposante et très confortable dans des chambres agréables et foncti
onnelles.Le petit déjeuner fût un moment privilégié pour commencer une journée de travail.
Sans aucun doute nous y reviendrons avec plaisir. Nous vous le conseillons!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chère Annick l,

Merci, de la part de l'ensemble de l'équipe, pour votre message. Nous sommes heureux que le plaisir que nous prenons à travailler dans notre hôtel se ressente au quotidien.

Votre commentaire est un encouragement à poursuivre nos efforts pour proposer un accueil, un service et des prestations de qualité. Notre établissement bénéficie d'un emplacement de choix en centre-ville et d'une marque dynamique, en plein renouveau et attachée à son ancrage local. Il nous tient à cœur de la faire savoir aux personnes souhaitant séjourner à Cholet.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Cholet Centre.

Avis publié : 16 février 2014

Hôtel idéalement situé en centre ville. Parking public souterrain à 2 euros la nuit. Déco contemporaine mais chaleureuse.
Accueil très courtois et pro. Grande chambre, très bien insonorisée, literie parfaite. Plateau d'accueil. S.d.b. spacieuse. Une petite remarque concernant l'éclairage un peu insuffisant en puissance et type de lumière.
Très bon p.déjeuner. Je n'ai pas vu les produits bio disponibles habituellement, et la compote a disparu des choix. Le jus d'orange à presser soi-même n'y est pas non plus. Mais ce ne sont que des détails.
En room service, choix très restreint des assiettes repas, et uniquement froid. Les restos alentour ne manquent pas, mais une possibilité de plats simples chauds pourrait satisfaire lorsque la pluie et la tempête vous décourage de sortir.
A recommander sans problème.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Kirbon13,

Merci beaucoup pour ce commentaire très complet. Ces informations seront très précieuses aux voyageurs préparant un séjour à Cholet.
Elles vont également nous servir à poursuivre nos efforts pour répondre au mieux au besoin de nos clients. Nous allons d'ailleurs travailler prochainement sur une nouvelle offre de bar et de room service.

Concernant les produits bio, ils ont été intégrés à l'offre du nouveau petit déjeuner Mercure mis en place il y a quelques mois au lieu d'être mis en valeur séparément sur le buffet. Nous avons donc un jus de raisin bio, des petits pains bio, des boissons chaudes bio...

Merci encore pour ce message. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 9 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Avis publié : 3 février 2014

Une décoration contemporaine soignée dans des murs chargés d'histoire, une chambre spacieuse et bien équipée, un cadre vraiment agréable. Accueil très chaleureux, personnel disponible et très serviable, on y retourne avec grand enthousiasme !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUCASLAURENT, directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Julien L,

Merci mille fois pour votre contribution. Vos remarques nous font évidemment très plaisir. Nous avons voulu que le Mercure Cholet Centre soit tel que vous nous le décrivez : Un hôtel agréable, bien situé, chaleureux et confortable sans toutefois déroger à notre politique du prix le plus juste.

Merci pour votre fidélité et à bientôt à Cholet.

Avis publié : 2 février 2014

Nous avons passé une très bonne soirée à cet hotel, accueil chaleureux, personnel très professionnel et discret, chambres magnifiques. Excellent rapport qualité/prix!
Meilleur hotel sur cholet, je recommande!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Jennyfer S,

Merci beaucoup de la part de toute l'équipe pour votre superbe commentaire ! C'est une belle récompense pour nous tous et une motivation pour accueillir dans les meilleures conditions, chaque jour, les clients de passage à Cholet.

A bientôt au Mercure Cholet Centre !

Avis publié : 25 janvier 2014

Très bon hôtel dans une décoration neuve et très contemporaine qui lui donne un charme a découvrir. Les chambres sont très agréables, la propreté irréprochable et le bar invite à boire un verre au son du pianiste.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Merci pour votre commentaire sur notre établissement. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le style et le confort de l'hôtel. Nous pensons en effet avoir réalisé un lieu chaleureux et élégant mais seuls les avis de nos clients peuvent conforter ce point de vue.

Sachez que nous travaillons également à de nouvelles animations au bar avec une carte retravaillée qui arrivera au printemps.

En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Cholet.