Hotel Mercure Cholet Centre
Hotel Du Commerce(Cholet)(Bonne affaire !)
79 $US
69 $US
67 $US
  • Wi-Fi gratuit
Premiere Classe Cholet(Cholet)(Bonne affaire !)
50 $US
46 $US
103 $US
76 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Brit Hotel Azur(Cholet)(Bonne affaire !)
88 $US
90 $US
ibis
152 $US
  • Piscine
Ibis budget Cholet Centre(Cholet)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
Avis publié : 3 mars 2014

Hôtel idéalement situé au coeur du centre ville, autant pour le tourisme que pour les affaires.
Déco très soignée et chambres spacieuses. Au delà des équipements, ce qui fait vraiment la différence sur cet établissement, c'est son personnel très accueillant, chaleureux et serviable même en arrivée tardive. Cela fait de cet hôtel un endroit où l'on se sent bien, presque comme chez soi.
Bref, pour moi, c'est l'adresse idéal à Cholet.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
LUCASLAURENT, Directeur de Hotel Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chère Aurore_Caroline,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience du Mercure Cholet Centre.

C'est un plaisir de lire vos remarques et il me tarde de les partager avec l'ensemble de mes collaborateurs. Travailler dans un hôtel aussi confortable et accueillant est un plaisir et une fierté que nous essayons de partager avec nos clients afin qu'ils se sentent le mieux possible durant leur séjour.

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 3 mars 2014

J'ai demandé dans la demande réservation une chambre au calme et j'ai obtenu la 413 et là je peux affirmé que ma demande a été exaucée puisque j'ai passé une agréable nuit sans bruit.
Le buffet petit déjeuner est au top.
Le parking à 1,80 euro pour la nuit c'est aussi le top.
Merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Pour la moi la 413 a été super, les autres je ne connais pas les inconvénients.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUCASLAURENT, directeur de Hotel Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci, de la part de toute l'équipe, pour votre avis sur le Mercure Cholet Centre.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre nuit. Nous avons, il est vrai, beaucoup travaillé sur l'isolation phonique des chambres lors de la construction du bâtiment. Cela permet à nos visiteurs de profiter d'un emplacement en cœur de ville, proche des restaurants et des boutiques, sans être incommodés par des nuisances sonores extérieures.

La taille de notre établissement nous permet en outre d'être à l'écoute des demandes de nos clients et nous faisons de notre mieux pour y répondre favorablement.

Nous espérons vous revoir prochainement au Mercure Cholet Centre.

Avis publié : 18 février 2014

Quel plaisir de descendre dans un hôtel où vous êtes accueilli à toute heure avec bonne humeur.
Nous avons passé une nuit reposante et très confortable dans des chambres agréables et foncti
onnelles.Le petit déjeuner fût un moment privilégié pour commencer une journée de travail.
Sans aucun doute nous y reviendrons avec plaisir. Nous vous le conseillons!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
LUCASLAURENT, Directeur de Hotel Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chère Annick l,

Merci, de la part de l'ensemble de l'équipe, pour votre message. Nous sommes heureux que le plaisir que nous prenons à travailler dans notre hôtel se ressente au quotidien.

Votre commentaire est un encouragement à poursuivre nos efforts pour proposer un accueil, un service et des prestations de qualité. Notre établissement bénéficie d'un emplacement de choix en centre-ville et d'une marque dynamique, en plein renouveau et attachée à son ancrage local. Il nous tient à cœur de la faire savoir aux personnes souhaitant séjourner à Cholet.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Cholet Centre.

Avis publié : 16 février 2014

Hôtel idéalement situé en centre ville. Parking public souterrain à 2 euros la nuit. Déco contemporaine mais chaleureuse.
Accueil très courtois et pro. Grande chambre, très bien insonorisée, literie parfaite. Plateau d'accueil. S.d.b. spacieuse. Une petite remarque concernant l'éclairage un peu insuffisant en puissance et type de lumière.
Très bon p.déjeuner. Je n'ai pas vu les produits bio disponibles habituellement, et la compote a disparu des choix. Le jus d'orange à presser soi-même n'y est pas non plus. Mais ce ne sont que des détails.
En room service, choix très restreint des assiettes repas, et uniquement froid. Les restos alentour ne manquent pas, mais une possibilité de plats simples chauds pourrait satisfaire lorsque la pluie et la tempête vous décourage de sortir.
A recommander sans problème.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUCASLAURENT, Directeur de Hotel Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Kirbon13,

Merci beaucoup pour ce commentaire très complet. Ces informations seront très précieuses aux voyageurs préparant un séjour à Cholet.
Elles vont également nous servir à poursuivre nos efforts pour répondre au mieux au besoin de nos clients. Nous allons d'ailleurs travailler prochainement sur une nouvelle offre de bar et de room service.

Concernant les produits bio, ils ont été intégrés à l'offre du nouveau petit déjeuner Mercure mis en place il y a quelques mois au lieu d'être mis en valeur séparément sur le buffet. Nous avons donc un jus de raisin bio, des petits pains bio, des boissons chaudes bio...

Merci encore pour ce message. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Cordialement.

Avis publié : 9 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LUCASLAURENT, Directeur de Hotel Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014