“Magnifique chambre refaite à neuf !”

Mercure Cholet Centre Hotel
N° 1 sur 21 Hôtels à Cholet
Avis publié : 6 mai 2014

Ravi du séjour passé dans cet hôtel ! La chambre est très fonctionnelle, beau design et magnifique salle de bain. Rien à redire, je recommande vivement ! Le service à la réception et en chambre est irréprochable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Vinz03,

Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Mercure Cholet Centre vous ait plu.

C'est à la fois une satisfaction et une source de motivation pour l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous revoir parmi nous à une prochaine occasion.

Avis publié : 27 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Avis publié : 26 mars 2014

Venue dans la région pour mon travail, j'ai réservé dans cet hôtel sans le connaître. Je n'ai pas été déçue. Il est très bien placé, en plein centre de Cholet! Les chambres sont spacieuses, confortables (excellente literie) et très bien équipées. Le personnel très accueillant est à votre écoute. Sans oublier le restaurant.
Bref je reviendrais et je vous le conseille pour une étape ou un séjour

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chère EvelyneCai,

Je prends connaissance de votre commentaire avec plaisir et fierté . Permettez-moi de vous remercier, au nom de toute l'équipe, pour vos remarques sur le confort et les services de notre établissement.
Concernant le restaurant, le petit déjeuner Mercure nouvelle formule est, il est vrai, un succès. Quant à notre carte bar et room service, elle sera bientôt revisitée.

A bientôt au Mercure Cholet Centre.

Avis publié : 24 mars 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour mon travail: je n'en choisirai aucun autre sur Cholet. De l'accueil (équipe à l'écoute et ultra disponible) à l'environnement (le décor est magnifique), rien n'est laissé au hasard. Les chambres sont spacieuses et confortables, l'hôtel est calme et chacun veille au confort. j'oublierai presque que j'y suis pour le travail!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Bonjour nanouMontsurs_France,

Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire ce très agréable commentaire sur le Mercure Cholet Centre.
Nous savons à quel point travailler loin de son domicile et séjourner très régulièrement à l'hôtel peut être délicat. Notre équipe fait tout son possible pour rendre les séjours de nos clients réguliers plaisants et réconfortants.
Je suis également à la disposition de tous pour échanger sur des idées pour rendre notre établissement encore plus accueillant et confortable. Ces échanges sont très utiles pour améliorer encore la qualité d'accueil et d'écoute de l'ensemble de nos collaborateurs.

Bien cordialement.

Avis publié : 15 mars 2014

Superbe hôtel, idéalement situé au cœur de la ville et facile d’accès. Chambre très spacieuse et très confortable. Cette hôtel est d'un très grand charme et l'équipe qui nous a reçu d'un grand professionnalisme. Très bonne adresse, je recommande vivement cet hôtel! Un grand merci à toute l'équipe pour la grande qualité de notre séjour à Mercure Cholet!!
Au plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère Chloé A,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions avec les utilisateurs de ce site et les voyageurs souhaitant séjourner à Cholet.

Je serai heureux de le partager avec l'ensemble de l'équipe. Ce sont nos collaborateurs qui donnent vie à notre très bel établissement et donnent envie d'y revenir à nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 15 mars 2014

De passage à Cholet nous avons fait escale dans cet hotel idéalement situé au centre de Cholet. Nous avons été impressioné quant aux qualités de la chambre (spatieuse et très confortable) et du personnel sans parler de la literie où il est difficile de ne pas s'endormir en 5 minutes ^^
Un conseil si vous passez dans cette règion allez-y !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Florent C,

Merci pour cet agréable commentaire sur le Mercure Cholet Centre. Nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos hôtes ont apprécié le confort et l'accueil lors de leur séjour.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 3 mars 2014

Hôtel idéalement situé au coeur du centre ville, autant pour le tourisme que pour les affaires.
Déco très soignée et chambres spacieuses. Au delà des équipements, ce qui fait vraiment la différence sur cet établissement, c'est son personnel très accueillant, chaleureux et serviable même en arrivée tardive. Cela fait de cet hôtel un endroit où l'on se sent bien, presque comme chez soi.
Bref, pour moi, c'est l'adresse idéal à Cholet.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chère Aurore_Caroline,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience du Mercure Cholet Centre.

C'est un plaisir de lire vos remarques et il me tarde de les partager avec l'ensemble de mes collaborateurs. Travailler dans un hôtel aussi confortable et accueillant est un plaisir et une fierté que nous essayons de partager avec nos clients afin qu'ils se sentent le mieux possible durant leur séjour.

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Bien cordialement.