“mercure Cholet parfait”

Mercure Cholet Centre Hotel
N° 1 sur 21 Hôtels à Cholet
Avis publié : 15 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Avis publié : 12 juin 2014

Si tous les Mercure étaient comparables... Celui-ci est une réussite. Entrée par l'ancien théâtre municipal de Cholet dont il occupe une partie des lieux, cet hôtel est très beau et très récent. Cela implique sur le plan pratique des prises de courant dans les chambres, une baignoire avantageusement remplacée par une grande douche et un lit digne de ce nom. Cet hôtel très original est beau. Accueil très aimable, collaborateurs très souriants. Chambre spacieuse et bien aménagée, petits-déjeuners où rien ne manque et des produits de qualité. Cet hôtel est bien situé en plein centre ville. Pas de restaurant, mais une brasserie plutôt sympa dans le même bâtiment. Seul petit reproche, mais cela reste un détail, la qualité des oreillers est à revoir d'urgence.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher ParisRichie75,

Un grand merci de la part de l'ensemble de l'équipe pour votre message. Nous sommes encore un "jeune" Mercure et vos remarques nous encouragent à poursuivre notre réflexion et nos efforts pour proposer une qualité d'accueil et de service toujours plus satisfaisantes. Il est vrai que nous avons la chance d'évoluer dans un très bel hôtel et nous ne lassons pas de le constater chaque jour.
Je prends bonne note de votre conseil concernant les oreillers et étudierai d'autres modèles lors de notre prochaine commande.
Sachez aussi que nos chambres Privilège offrent une gamme de service complémentaires dont des oreillers à mémoire de forme très agréables.

J'espère pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour à Cholet.

Avis publié : 29 mai 2014

Seulement deux critiques mais de fond pour un établissement neuf : la literie n'est pas digne de la qualité de l'ensemble et les douches ont un sol de conception dangereuse qui les rend impropres à toute utilisation sans risque de glissade et /ou d'accident corporel.

Astuce pour la chambre : le sol de la douche est d'une conception qui rend son utilisation très dangereuse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher Bernard J,

Merci pour votre message. Nous sommes en train d'étudier le sol de nos bacs à douche suite à votre message pour savoir s'il s'agit d'un défaut de fabrication de notre lot ou un problème plus général.

Concernant la literie, il se peut que certains matelas soient un peu plus durs que les autres. Ils sont encore très neufs. J'ai pu dormir dans quelques chambres depuis l'ouverture sans remarquer de fermeté excessive.
Je profite également de ma réponse pour mettre en avant notre chambre privilège, proposant des services supplémentaires : Machine Nespresso, téléviseur 42’ ambilight, station Iphone/Ipad, chaussons et peignoirs, surmatelas, produits d’accueil privilège.

En espérant vous revoir prochainement dans les hôtels du réseau Mercure.

Avis publié : 29 mai 2014

Je descend souvent dans cette établissement et j'en suis ravi. Le design des chambres l espace et son confort me seduit. Le personnel agreable.je le recommande , sur la region le choix est limité donc apreciable

Astuce pour la chambre : Pas de fitness
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour ritoun,

Nous vous remercions pour votre commentaire et surtout pour votre fidélité au Mercure Cholet Centre. Merci aussi pour votre confiance.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous rencontrer en personne.

Bien cordialement.

Avis publié : 19 mai 2014

Habituée des hôtels de la chaine Accor dans le cadre professionnel - on sait ce qu'on y trouve - j'ai été ravie de passer 2 nuits pour un week-end privé au Mercure de Cholet. On y retrouve le décor contemporain de la plupart de ce type d'hôtel mais le plus c'est de se retrouver dans l'ancien théâtre de Cholet, à la façade superbement rénovée trônant au centre de la place Travot. La partie ajoutée à l'arrière (bar, restau, accès aux chambres) comprend la même hauteur sous plafond que l'entrée du "théâtre", agrémentée immenses baies vitrées ce qui donne une impression d'espace et de clarté sans faire trop vide. Arrivés de nuit (ne cherchez pas la réception, mais plutôt le bar !) quel bonheur d'ouvrir le lendemain les rideaux de la chambre et de découvrir le magnifique tableau des flèches et du toit néo-gothique de l'église Notre-Dame (qui ressemble à une cathédrale) - sur fond de ciel bleu, c'était magique. Chambre tout confort : literie top, wc à part, thé/café. Très léger bémol, la douche à moitié fermée qui peut laisser des flaques sur le sol si l'on y prend pas garde. Mais plomberie aussi au top puisque tout est neuf (l'ouverture date d'il y a environ un an et demi) L’accueil est souriant, attentif et arrangeant : notre petite faim à l'arrivée à minuit a été comblée par la proposition d'une assiette "mixte" - saumon, foie gras, fromage. Ce qui nous semblait peu probable à cette heure-là en province. Petit-déjeuner buffet sympa malgré l'absence de personnel en fin de service (vers 10:45), on leur pardonnera car l'impression générale est très positive.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Chère Catherine M,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à Cholet.

Votre description du Mercure Cholet Centre vaut bien des brochures commerciales !

Notre hôtel est le résultat d'un travail intense de près de 10 ans entre la conception, la construction et la mise en route de l'exploitation. Votre message est une réelle récompense pour toutes les personnes qui ont participé à ce projet et une source de motivation pour toute l'équipe en place pour améliorer encore l'accueil et le service au quotidien.

Merci encore et à bientôt.

Avis publié : 19 mai 2014

De passage pour une nuit à Cholet, nous avons choisi cet hôtel Mercure, bien noté sur Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçu. Cet hôtel tout neuf est extrêmement bien situé, très élégant par sa façade qui serait l'ancien théâtre de Cholet (a verifier). Très facile pour se garer, malgré son emplacement dans le plein centre.(parking public autour très peu cher).
Hotel récent, donc décoration contemporaine très sympa. Très propre aussi. Très très bonne pâtisserie aussi à coté de l’hôtel...Nous avons vraiment été agréablement surpris par cette petite ville dont nous avions un à priori négatif... Il y a plein de magasins sympas, la campagne autour est très belle car elle n'a pas subi de démembrements.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Sylvie H,

Nous vous remercions pour ce compte-rendu détaillé de votre séjour à Cholet.

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié aussi bien notre établissement que son emplacement et son environnement. Il est vrai que Cholet ne jouit pas nécessairement d'une réputation de destination touristique mais nous avons de nombreux atouts à faire valoir !

Merci encore pour ce message que je serai heureux de partager avec l'ensemble de nos collaborateurs.

En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans les Mauges.

Avis publié : 6 mai 2014

Ravi du séjour passé dans cet hôtel ! La chambre est très fonctionnelle, beau design et magnifique salle de bain. Rien à redire, je recommande vivement ! Le service à la réception et en chambre est irréprochable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Vinz03,

Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Mercure Cholet Centre vous ait plu.

C'est à la fois une satisfaction et une source de motivation pour l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous revoir parmi nous à une prochaine occasion.