“decu”

Mercure Cholet Centre Hotel
N° 1 sur 21 Hôtels à Cholet
Avis publié : 7 juillet 2014

je suis venu avec des amis boire un verre l'attente est très longue j'ai été obligé de me déplacer pour appelez a être servi personne au bar pour un 4 étoiles c'est limite et surtout que ce n'ai pas la première fois et de plus l'accueil et le sourire des barmans n'est pas au rdv je ne reviendrai certainement pas a revoir au niveau du bar en tout cas

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chère Vero g,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour votre fidélité.

Je suis vraiment désolé d'apprendre que la qualité de service perçue lors de vos dernières visites n'étaient pas à la hauteur.
Sans chercher d'excuse, l'activité de l'hôtel allant crescendo, notre équipe est parfois accaparé par la réception et vous avez malheureusement eu à en souffrir.
Je vais rapidement échanger avec nos collaborateurs et partager votre témoignage avec eux afin de trouver des solutions au problème que vous avez soulevé.

Je comprends votre souhait de ne pas revenir mais j'aimerais malgré tout pouvoir vous rencontrer si l'envie vous prenait de nous donner une nouvelle chance.

Au plaisir peut-être...

Avis publié : 3 juillet 2014

Hotel récent et bien placé au centre ville. Il ne manque qu'un restaurant afin de pouvoir diner en chambre quand on est en séjour d'affaire . Le petit déjeuner est très bien . Le 2eme point à améliorer serait une couette pour l'été . Même avec la climatisation la couette est vraiment trop chaude pour la saison et du coup il fait froid dans la salle de bain. Sinon le personnel est parfait et l'hôtel très propre avec des chambres agréables

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher Cosset69,

Merci beaucoup pour votre message.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Je prends bonne note de vos remarques.
Il est vrai que nous ne possédons pas de restaurant (Nous disposons de nombreuses tables de qualité à quelques pas de l'hôtel) mais proposons des assiettes encas préparées par des artisans de Cholet que nous pouvons monter en chambre 24h/24.
A la rentrée, notre offre s'étoffera de quelques plats chauds de qualité.

Nous espérons pouvoir vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour à l'Hôtel Mercure Cholet Centre.

Avis publié : 1 juillet 2014

suite à un petit problème le service de reception est venu pour constater et tout à été résolu avec les excuses du directeur en personne plus une remise gracieuse pour l'ennui.merci beaucoup à la récèption malgré l'heure tardive (11h).nous y sommes restés deux nuits nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : amabilite et compétence
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Alain T,

Merci pour votre message. Même si nous mettons tout en œuvre pour éviter tout désagrément à nos clients, il arrive parfois que nous ayons à rectifier certaines choses. Je suis heureux que nous ayons pu vous assister lors de votre séjour. Merci d'avoir pris le temps de me rencontrer au moment de votre départ.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 30 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Avis publié : 21 juin 2014

Séjour de 3 nuits pour se rendre au Puy Du Fou 'hôtel est neuf, a une décoration moderne et sobre en même temps, très confortable dans son ensemble Nous avons été dérangé par les bruits de la rue la première nuit Le lendemain matin pas de soucis pour un changement de chambre (en + plus grande) Petit déjeuner copieux. Parking public à moins de 100 m à 1 euro la nuit et gratuit le week-end. Plein centre ville. Charmant petit restaurant de l'autre côté de la place.

Astuce pour la chambre : Pour votre pleine tranquillité demandez une chambre donnant sur le patio intérieur. Calme garanti.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Bonjour auleflo,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos impressions sur le Mercure Cholet Centre. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

L'hôtel est en effet tout indiqué pour des séjour au Puy du Fou : Nous ne sommes qu'à 30 minutes du parc, nous disposons de chambres familiales pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes et nous sommes situés au cœur de Cholet, tout proches des nombreuses boutiques, bar et restaurants.
Il est vrai que le centre ville vit parfois un peu bruyamment les fins de semaine mais cela reste toutefois assez rare.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre région.

Cordialement.

Avis publié : 16 juin 2014

L'hôtel Mercure a une grande allure en partie dans l'ancien théâtre de Cholet, le parking public situé devant soit en surface soit en sous-sol est peu cher, et le hall d'accueil et les espaces communs sont très élégants et neufs. Notre chambre était très grande, au dernier étage, donnant en partie sur l'église et la place arrière. Très belle salle de douche bien équipée, bouilloire électrique, places pour écrire et de rangement, proprepté impeccable, tout était parfait. Seulement un peu de bruit sur la place arrière la nuit, car il faisait chaud, mais on peu fermer les fenêtres, c'est très bien climatisé. Excellent petit déjeuner très complet, mais assez cher comme dans tous les Mercure.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage bénéficient d'une belle vue
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chère Flojeanne,

Merci beaucoup pour cet avis très complet et très plaisant. Mon équipe et moi-même sommes heureux de pouvoir travailler dans un établissement aussi réussi mais savoir que nos clients l'apprécient également est une grande fierté et un encouragement à le mettre en valeur du mieux possible.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 15 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014