“tres bon séjour” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 21 Hôtels à Cholet
Franconville, France
“tres bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

hôtel confortable avec une déco très design . Un excellent accueil, chambre spacieuse et calme,
bonne literie. Le séjour très agréable dans un hôtel situé en plein centre à proximité d' un parking public très pratique et peu cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour ckransvioky,

Merci beaucoup de partager toutes ces informations avec les utilisateurs TripAdvisor. Je suis sûr que cela leur sera très utile au moment de choisir un hébergement à Cholet.

En cette période de vacances et de séjours au Puy du Fou, Le Mercure Cholet Centre offre un confort, des services et des infrastructures nouvelles pour le territoire. Notre équipe s'efforce au quotidien de les mettre en valeur par un accueil de qualité et une grande disponibilité.

Je suis ravi que vous ayez apprécié tout cela durant votre séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à une prochaine occasion.

Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

J'ai l'habitude de séjourner dans les hôtels Mercure et ai été extrêmement déçu de l'accueil glacial du 29 juillet dernier au soir
Cote prestation hôtelière..rien à redire
Mais pas contre coté aimabilité de l'accueil.... qu'elle honte.

J'ai expliqué au réceptionniste que mon sms de confirmation de chambre ne comportait pas l'adresse de l'hôtel...celui ci mais rétorque que ce n'est pas possible...et pourtant c'est le cas
Je vous passe l'absence de bonjour et au revoir....

Bref, j'hésite fortement à retourner dans les hôtels Mercure

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher riva1321,

Merci pour votre message.

Je suis évidemment déçu mais surtout extrémement surpris de ce que vous décrivez. Comme vous l'aurez certainement constaté en parcourant les avis nous concernant, notre équipe fait toujours tout son possible pour accueillir et servir nos clients de manière courtoise et avenante.

Etant les garants de la qualité de service proposée dans notre établissement et représentant la marque Mercure, je peux vous assurer qu'il n'est pas dans nos habitudes de nous passer des politesses d'usage ni de négliger l'accueil, quelque soit l'heure et le motif de nos échanges avec nos clients.

N'ayant eu l'occasion de vous rencontrer lors de votre séjour, j'aimerais vraiment pouvoir échanger plus longuement avec vous. Je vous laisse me contacter au 02 41 29 40 25 ou par email à h7363-gm@accor.com

Dans cette attente, j'espère que vous continuerez à faire confiance aux hommes et aux femmes du réseau Mercure comme vous en aviez l'habitude.

Laval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Ce Mercure mérite incontestablement ses 4 étoiles.
Confort, espace, service et design.
Les chambres "prestige" ont une vue panoramique sur les toits et rues de Cholet. Très agréable.
La literie est parfaite, l'accueil sympathique et professionnel, la chambre est très bien équipée, etc.
Un parking de ville est situé devant l'entrée l'hôtel. Très pratique.
Passage à Cholet ? À recommander.

Séjour du juillet 2014
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Charles B,

Nous nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Mercure Cholet Centre. C'est toujours un plaisir et une réelle récompense pour nos équipes de savoir que nos clients apprécient l'établissement ainsi que la qualité de service qu'ils s'efforcent de rendre au quotidien.

Votre message confirme ce que nous souhaitions depuis la naissance du projet : Proposer un hôtel design mais fonctionnel, moderne mais chaleureux, situé en cœur de ville pour faire profiter nos clients des boutiques et restaurants et découvrir le patrimoine local.
L'hôtellerie vit de nombreux bouleversements et Mercure se réinvente aujourd'hui pour faire évoluer son offre et ses services. Ce n'est que le début !

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Cholet.

Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

je suis venu avec des amis boire un verre l'attente est très longue j'ai été obligé de me déplacer pour appelez a être servi personne au bar pour un 4 étoiles c'est limite et surtout que ce n'ai pas la première fois et de plus l'accueil et le sourire des barmans n'est pas au rdv je ne reviendrai certainement pas a revoir au niveau du bar en tout cas

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Vero g,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier pour votre fidélité.

Je suis vraiment désolé d'apprendre que la qualité de service perçue lors de vos dernières visites n'étaient pas à la hauteur.
Sans chercher d'excuse, l'activité de l'hôtel allant crescendo, notre équipe est parfois accaparé par la réception et vous avez malheureusement eu à en souffrir.
Je vais rapidement échanger avec nos collaborateurs et partager votre témoignage avec eux afin de trouver des solutions au problème que vous avez soulevé.

Je comprends votre souhait de ne pas revenir mais j'aimerais malgré tout pouvoir vous rencontrer si l'envie vous prenait de nous donner une nouvelle chance.

Au plaisir peut-être...

Bien cordialement.

Directeur
Voir également ces hébergements à Cholet ou ses environs
Hôtel B&B Cholet Centre
N° 5 sur 21 à Cholet
Campanile Cholet
Campanile Cholet
N° 17 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Mercure Cholet Centre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cholet Centre Hotel

Établissement : Mercure Cholet Centre Hotel
Adresse: 81 Place Travot, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 21 Hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cholet Centre Hotel 4*
A 45 min de Nantes et Angers et seulement 25 minutes du Puy du Fou, cet hôtel Mercure est situé au cœur du centre-ville, à deux pas de la gare. Cet établissement moderne et tout confort dispose de grandes chambres contemporaines à l'atmosphère zen et cosy. La salle de l'ancien théâtre de la ville, partie intégrante de l'hôtel, a été revisitée en un lieu unique et spectaculaire de 300m² pour l'organisation de conférences, séminaires d'entreprise ou cérémonies. Le bar à vin est ouvert 7j/7 de 8h à 1h et propose une large sélection de vins au verre ainsi que des assiettes froides artisanales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, ACCOR, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cholet Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.