“Excellent séjour”

N° 1 sur 21 Hôtels à Cholet
Chatellerault, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel facile d'accès après séjour au Puy du Fou. Personnel charmant et disponible. Chambre très spacieuse et décoration agréable. Literie parfaite. Seul bémol : douche très glissante. Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Sylvie B,

Merci beaucoup de votre message. Nous sommes heureux que votre séjour au Mercure Cholet Centre et au Puy du Fou ait été confortable.

A bientôt dans les hôtels du réseau Mercure.

Cordialement.

Montamise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Superbe hôtel.
En plein centre a cote de restaurant sympathique et se trouve dans un superbe bâtiment.
Très belle soirée en famille.
Accueil 10/10.
Le personne est très gentil.
Les chambres et hôtel sont splendide.

• Séjour du août 2014
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Frederic B,

Merci beaucoup pour votre message. Votre commentaire nous fait très plaisir.
Nous sommes ravis que vous et votre famille aient passé un agréable moment au Mercure Cholet Centre.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir lors d'un prochain passage à Cholet.

Bien à vous,

Prevessin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

un hotel moderne et confortable, en plein centre ville.
Parking pas cher du tout juste devant l'hotel
Un excellent petit déjeuner. Restaurant juste à côté.
Trés bien si vous allez au Puy du Fou (25 mns de trajet).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour NatouDilou,

Je suis heureux que l'Hôtel Mercure Cholet Centre ait répondu à vos attentes durant votre visite au Puy du Fou.

Nous avons en effet la chance de disposer d'un établissement neuf et situé en plein centre ville.

Cholet offre un grand choix de boutiques et de restaurants de qualité ainsi que des lieux de visite intéressants : Musée de la Chaussure, Musée du Textile, le superbe Parc Oriental de Maulévrier...

Merci encore et à bientôt.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel vraiment très agréable. Chambre spacieuse, très calme (ce qui est appréciable en centre ville), chambre propre et literie agréable. Seul petit bémol sur le fait qu'on en capte pas dans les chambres donnant sur le patio (ni Bouygues ni SFR) mais sinon vraiment parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bonjour ONLRJJ,

Je prends connaissance de votre message avec beaucoup de plaisir.
Même après 18 mois d'exploitation, il est toujours très utile de connaître les avis de nos clients sur l'établissement.
Nous souhaitions créer un hôtel de qualité en cœur de ville, proposant des prestations complétant l'offre existante sur Cholet.
Le fait de construire le bâtiment principal nous a permis de créer des chambres spacieuses, bien aménagées et très bien insonorisées. (Il est vrai que la qualité de la construction a en revanche tendance à bloquer certains signaux téléphoniques dans quelques chambres).

Merci encore et à bientôt à Cholet.

Bien cordialement.

Franconville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

hôtel confortable avec une déco très design . Un excellent accueil, chambre spacieuse et calme,
bonne literie. Le séjour très agréable dans un hôtel situé en plein centre à proximité d' un parking public très pratique et peu cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour ckransvioky,

Merci beaucoup de partager toutes ces informations avec les utilisateurs TripAdvisor. Je suis sûr que cela leur sera très utile au moment de choisir un hébergement à Cholet.

En cette période de vacances et de séjours au Puy du Fou, Le Mercure Cholet Centre offre un confort, des services et des infrastructures nouvelles pour le territoire. Notre équipe s'efforce au quotidien de les mettre en valeur par un accueil de qualité et une grande disponibilité.

Je suis ravi que vous ayez apprécié tout cela durant votre séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à une prochaine occasion.

Cordialement.