“Très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 21 Hôtels à Cholet
Fecamp, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, très bon accueil. Belle chambre, bien équipée et propre. Idem pour la salle de bain.
Petit déjeuné très varié et très complet.
Bref je recommande cette hôtel !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Raph325,

merci beaucoup pour ce très sympathique commentaire. Je me ferai un plaisir de le partager avec nos collaborateurs, notamment les femmes de chambre qui font un travail remarquable.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage à Cholet.

Saint-Laurent-des-Arbres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Quand nous sommes arrivé , on nous a gentiment proposé de ranger nos vélos dans un hall, ainsi que le porte vélos . L accueil a été très sympathique .
Le parking est juste a coté et vraiment pas cher environ 1 euro la nuit
petit déjeuné excellent

Bref un très bon hôtel

Astuce pour la chambre : à 25 minutes du puy du fou , et la route est droite comme un i
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Frederic M,

Merci pour votre commentaire. Heureux que notre équipe ait pu vous aider à passer un séjour agréable et sans tracas concernant vos vélos.

A bientôt peut-être !

Chatellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel facile d'accès après séjour au Puy du Fou. Personnel charmant et disponible. Chambre très spacieuse et décoration agréable. Literie parfaite. Seul bémol : douche très glissante. Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Sylvie B,

Merci beaucoup de votre message. Nous sommes heureux que votre séjour au Mercure Cholet Centre et au Puy du Fou ait été confortable.

A bientôt dans les hôtels du réseau Mercure.

Montamise
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Superbe hôtel.
En plein centre a cote de restaurant sympathique et se trouve dans un superbe bâtiment.
Très belle soirée en famille.
Accueil 10/10.
Le personne est très gentil.
Les chambres et hôtel sont splendide.

• Séjour du août 2014
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Frederic B,

Merci beaucoup pour votre message. Votre commentaire nous fait très plaisir.
Nous sommes ravis que vous et votre famille aient passé un agréable moment au Mercure Cholet Centre.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir lors d'un prochain passage à Cholet.

Bien à vous,

Prevessin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

un hotel moderne et confortable, en plein centre ville.
Parking pas cher du tout juste devant l'hotel
Un excellent petit déjeuner. Restaurant juste à côté.
Trés bien si vous allez au Puy du Fou (25 mns de trajet).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour NatouDilou,

Je suis heureux que l'Hôtel Mercure Cholet Centre ait répondu à vos attentes durant votre visite au Puy du Fou.

Nous avons en effet la chance de disposer d'un établissement neuf et situé en plein centre ville.

Cholet offre un grand choix de boutiques et de restaurants de qualité ainsi que des lieux de visite intéressants : Musée de la Chaussure, Musée du Textile, le superbe Parc Oriental de Maulévrier...

Merci encore et à bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel vraiment très agréable. Chambre spacieuse, très calme (ce qui est appréciable en centre ville), chambre propre et literie agréable. Seul petit bémol sur le fait qu'on en capte pas dans les chambres donnant sur le patio (ni Bouygues ni SFR) mais sinon vraiment parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bonjour ONLRJJ,

Je prends connaissance de votre message avec beaucoup de plaisir.
Même après 18 mois d'exploitation, il est toujours très utile de connaître les avis de nos clients sur l'établissement.
Nous souhaitions créer un hôtel de qualité en cœur de ville, proposant des prestations complétant l'offre existante sur Cholet.
Le fait de construire le bâtiment principal nous a permis de créer des chambres spacieuses, bien aménagées et très bien insonorisées. (Il est vrai que la qualité de la construction a en revanche tendance à bloquer certains signaux téléphoniques dans quelques chambres).

Merci encore et à bientôt à Cholet.

Bien cordialement.

Directeur
Voir également ces hébergements à Cholet ou ses environs
Premiere Classe Cholet
N° 5 sur 21 à Cholet
Ibis Cholet
Ibis Cholet
N° 6 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Mercure Cholet Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cholet Centre

Établissement : Mercure Cholet Centre
Adresse: 81 Place Travot, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
N° 1 sur 21 Hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cholet Centre 4*
A 45 min de Nantes et Angers et seulement 25 minutes du Puy du Fou, cet hôtel Mercure est situé au cœur du centre-ville, à deux pas de la gare. Cet établissement moderne et tout confort dispose de grandes chambres contemporaines à l'atmosphère zen et cosy. La salle de l'ancien théâtre de la ville, partie intégrante de l'hôtel, a été revisitée en un lieu unique et spectaculaire de 300m² pour l'organisation de conférences, séminaires d'entreprise ou cérémonies. Le bar à vin est ouvert 7j/7 de 8h à 1h et propose une large sélection de vins au verre ainsi que des assiettes froides artisanales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cholet Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.