“Positionnement idéal” 5 sur 5 bulles

Mercure Cholet Centre Hotel
N° 1 sur 21 Hôtels à Cholet

Ivry-la-Bataille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Après avoir passé une journée au Puy du Fou, nous avions choisi cet hôtel à environ 20 km pour son rapport qualité/prix. Nous sommes arrivés à une heure déjà bien avancée de la nuit, l'hôtel est accueillant avec une très jolie façade bien éclairée est facile à trouver. Stationnement juste devant l'hôtel, un grand parking public et très peu cher,1 € la nuit.
Bon accueil, chambre spacieuses et tout confort, bonne literie. Toilettes séparées.
Seule petite déception, nous nous sommes fait servir le petit déjeuner à la chambre et nous l'avons trouvé assez léger. Nous avons regretté de n'être pas descendus en salle au petit déjeuner buffet.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher kukulu27,

Merci d'avoir pris le temps de décrire si précisément votre séjour au Mercure Cholet Centre.
Nous avons en effet un établissement situé en cœur de ville et occupant en partie l'ancien théâtre de la ville sis dans un bâtiment du 19ème siècle.
Comme vous l'avez remarqué, il est également facile d'accès pour nos clients venant du Puy du Fou grâce à des dessertes routières très pratiques.

Je prends note de votre remarque sur le petit déjeuner et compte donc sur vous pour tester notre buffet lors d'un prochain passage.

Bien cordialement.

Rochemaure
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Tout a ete parfait, un hotel comme on aimerait en voir plus souvent avec un accueil et un service impécables.
nous avons sejourné en famille dans une suite et c'était super, les enfants ont adoré et nous aussi.
Bravo à l'equipe de l'hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher N B,

Merci infiniment d'avoir partagé votre avis et décrit si agréablement votre séjour au Mercure Cholet Centre. Heureux que toute la famille, petits et grands, ait passé un bon moment en notre compagnie.

Je transmettrai avec plaisir votre message à nos équipes.

A bientôt j'espère !

Seclin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

C'est un très bel hôtel Mercure, fait ou refait à neuf dans des chambres très spacieuses. Vraiment rien à redire. Par contre le petit déjeuner, quel déception. Nous sommes passés un dimanche matin après un groupe , il n'y avait plus rien. Et quand on fait une remarque on nous indique qu'il y avait malheureusement un groupe avant. Au bout de 20 minutes on trouve un pain au chocolat à peine décongelé, plus de jus d'orange , etc... Quel dommage d'autant plus que le prix du petit déjeuner n'est pas moins cher quand on passe après un groupe.

Séjour du juillet 2014
Cher Vince222,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec les utilisateurs Trip Advisor.

je suis désolé que vous ayez vécu un moment désagréable durant votre séjour lors de votre passage au petit déjeuner. Quelques weekends dans l'année (une dizaine tout au plus), nous accueillons en effet des groupes dans le cadre de visites au Puy du Fou. Il arrive dans ce cas que nos clients individuels aient à subir une attente inhabituelle pendant que nous mettons un peu d'ordre dans la salle.
Ces groupes passent cependant relativement tôt. Notre petit déjeuner étant servi jusqu'à 11h00, nos clients individuels ont la possibilité de venir à un moment moins mouvementé.

Merci encore pour votre message et au plaisir de vous revoir dans les hôtels du réseau Mercure.

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Chambre spacieuse, très moderne. Accueil irréprochable, petit-déjeuner délicieux. Je recommande sans hésitation et n'hésiterai pas à y retourner à l'occasion. Le plus : lumières et TV s'allument à votre entrée dans la chambre. Le moins : une literie un peu dure à mon goût.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Mathieu M,

Un grand merci pour cet avis flatteur et détaillé ! C'est toujours un plaisir de savoir que notre hôtel plait à nos clients et que le travail de nos collaborateurs est apprécié.

Si vous revenez à Cholet, n'hésitez pas à me solliciter personnellement afin d'organiser votre séjour.