“Bien mais sans plus” 4 5 étoiles

N° 1 sur 21 Hôtels à Cholet
Toulouse, France
“Bien mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Bien dans l'ensemble. Petit déjeuner moyen viennoiserie de bas gamme pas digne d'un 4 étoiles. Le parking public peu onéreux devrait être mis en valeur dans votre marketing. C'est une bonne adresse pour Cholet et bien placé en plein cœur de la ville.

• Séjour du août 2014
LUCASLAURENT, Directeur de Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Jeanluco31,

Merci pour votre message. Les points positifs que vous mettez en avant sont pour moi des "plus" non négligeables : Localisation en cœur de ville proche des commerces et des nombreux restaurants (de qualité) à Cholet, parking public contigu et bénéficiant de tarifs très raisonnables...

Je pourrais également citer la superficie de nos chambres, les services complémentaires de notre chambre Privilège, les chambres familiales pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, la proximité au Grand Parc du Puy du Fou, notre bar à vins, etc...

Merci encore pour la confiance que vous avez accordée aux hôtels Mercure et à bientôt j'espère.

Bien cordialement.

Laurent LUCAS
Directeur

Montpont-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Après avoir passé une journée au Puy du Fou, nous avions choisi cet hotel situé a environ 20kms pour son rapport qualité/prix. L' hotel est accueillant propere facile à trouver et le stationnement juste devant l' hotel. Le personnel est egalement très accueillant

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Catherine V,

Merci beaucoup pour votre message et votre gentillesse.
Nous souhaitions depuis longtemps proposer la qualité de prestations et le savoir-faire des hôtels Mercure à Cholet (et proche du Puy du Fou). Je suis donc heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

Notre équipe sera sensible à votre commentaire et je vous en remercie de leur part.

Bien cordialement.

Laurent LUCAS
Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cholet
Park Hotel
N° 5 sur 21 à Cholet
Ibis budget Cholet Centre
Ibis budget Cholet Centre
N° 2 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Mercure Cholet Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cholet Centre

Établissement : Mercure Cholet Centre
Adresse: 81 Place Travot, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 21 Hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cholet Centre 4*
A 45 min de Nantes et Angers et seulement 25 minutes du Puy du Fou, cet hôtel Mercure est situé au cœur du centre-ville, à deux pas de la gare. Cet établissement moderne et tout confort dispose de grandes chambres contemporaines à l'atmosphère zen et cosy. La salle de l'ancien théâtre de la ville, partie intégrante de l'hôtel, a été revisitée en un lieu unique et spectaculaire de 300m² pour l'organisation de conférences, séminaires d'entreprise ou cérémonies. Le bar à vin est ouvert 7j/7 de 8h à 1h et propose une large sélection de vins au verre ainsi que des assiettes froides artisanales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Priceline, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cholet Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.