“Excelent hotel” 5 5 étoiles

Ibis budget Cholet Centre
N° 2 sur 21 Hôtels à Cholet

Pluvigner, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Dommage que la salle de bains soit directement dans la chambre ! Le stationnement est un peu compliqué. L accueil est sympathique. Les chambres sont propres et claires.
La petite terrasse pour les petits déjeuners quand il fait beau est sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes et en arrivant à l'hotel tard le soir nous avons eu la surprise de ne pas avoir tous les lits faits. Heureusement les draps étaient là... Sinon le petit déjeuner était correct et le confort du lit deux places aussi contrairement aux deux autres lits.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sebastien-IBBCholet, Propriétaire de Ibis budget Cholet Centre, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Cholet Centre.

Pour répondre à votre remarque, la marque IBIS budget à pour norme de na pas faire le lit haut. C’est parce que vous ne payez AUCUN supplément pour la 3ème personne que cette décision a été prise par le groupe. C’est en effet sur uniquement sur les « chambres familles » pour 4 personnes que le prix est un tout petit plus élévé.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Cholet Centre.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cholet
Hôtel B&B Cholet Centre
N° 3 sur 21 à Cholet
Ibis Styles Cholet
Ibis Styles Cholet
N° 5 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Ibis budget Cholet Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Cholet Centre

Établissement : Ibis budget Cholet Centre
Adresse: 27 rue des Vieux Greniers, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 21 Hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Cholet Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Cholet Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.