“Chaleureux”

N° 2 sur 21 Hôtels à Cholet
Le Barcares, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 1 mai 2014

Réception très chaleureuse. Chambre très claire, très propre. Couchage excellent.Le lit supplémentaire avait l'avantage de ne pas être superposé.
Seul petit problème: la vitre translucide de la douche qui ne protège pas vraiment l'intimité

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Buc, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Cet hôtel Ibis Budget est récent et tout proche du centre de Cholet où vous trouverez quelques restaurants sympas. A une demie-heure du parc du Puy du Fou, c'est une bonne solution de repli pour éviter les hôtels du parc.
Concernant les chambres, nous avons eu des chambres pour 3 personnes (1 lit double + 1 lit superposé comme sur les photos) plutôt convenable même s'il n'y a pas de place pour les valises, la douche donne directement dans la chambre (porte transparente) et les toilettes ne ferment pas. Une télé est disponible dans chaque chambre. Que vous soyez 1, 2 ou 3, le prix sera le même. Le petit déjeuner est à 6.15 euros et tout à fait convenable (pain très bien, croissants, boissons chaudes, jus de fruits, beurres, confitures...).
Vous trouverez des places où vous garer dans les rues adjacentes ou dans le parking de l'hôtel.
Evitez de vous adresser au gérant qui ne prendra aucune responsabilité et passera son temps à reporter la faute sur le personnel, à trouver des excuses bidons et à revenir vers vous maintes fois pour remettre le sujet sur la table...
Nota : les chambres ferment avec un code qui sert également à ouvrir la porte d'entrée de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sebastien-IBBCholet, Directeur général de Ibis budget Cholet Centre, a répondu à cet avis, 23 août 2016
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Cholet Centre.

Nous sommes désolés que certaines prestations de la chambre et l'attitude du responsable n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Villepreux
Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel choisi pour aller au Puy-du-Fou en famille. Très bonne adresse à 20 mn calme proche de la place du centre ville pour aller dîner. L'hôtel a été rénové et propose un excellent service. Bonne adresse à un très bon prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cholet
Premiere Classe Cholet
N° 5 sur 21 à Cholet
Ibis Styles Cholet
Ibis Styles Cholet
N° 3 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Ibis budget Cholet Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Cholet Centre

Établissement : Ibis budget Cholet Centre
Adresse: 27 rue des Vieux Greniers, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 21 Hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Cholet Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Cholet Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.