“Très propre et parfaitement situé”

Ibis budget Cholet Centre
N° 2 sur 21 Hôtels à Cholet
Avis publié : 10 juin 2014

Venus à Cholet pour une compétition de gymnastique, nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement très propre et parfaitement situé au pied de la cathédrale. Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2014

Cet hôtel est très bien localisé en centre ville de Cholet. Pratique et pas cher si vous voulez vous rendre au Puy du Fou et que tous les hébergements sont complets. Hôtel propre, très bon accueil, personnel agréable. Par contre, le petit déjeuner est peu varié. Nous recommandons pour son rapport qualité/prix et pour un hébergement de courte durée (nous sommes restés 3 nuits).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sebastien-IBBCholet, Directeur général de Ibis budget Cholet Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2016

Avis publié : 2 juin 2014

Astuce pour la chambre : Confort, calme relatif (selon le civisme des voisins) mais somme toute correct, literie de qualité...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons logé deux jours dans cet hôtel à 25 minutes du Puy du fou.
L'accueil très sympathique par une jeune personne très souriante et de bon conseil pour manger le soir dans un restaurant tout proche.
La chambre était propre, et surtout fort calme, ce qui est bien appréciable (nous avons pas entendu les déplacements des clients dans le couloir, ni le bruit de l'ouverture de l'ascenseur alors que la chambre était presque en face !). Le petit déjeuner était très bon : croissants frais, baguette de type traditionnelle excellente, brioche, etc... Les boissons chaudes étaient bien chaudes, ce n'est pas toujours le cas par ailleurs !

Seul bémol à noter : le parking de l'hôtel est petit (25 places). Certes un parking public est situé juste en face, le jour de notre arrivé nous avons pu nous y garer sans problème mais pas le deuxième soir et le parking de l'hôtel était complet à notre retour du spectacle du soir au Puy du fou... Nous avons pu trouver à nous garer pas très loin (de l'autre coté de l'entrée) mais bon à 23h30, c'est moyen de chercher à se garer, on n'en a plein les jambes de notre journée marathon dans le parc !
Outre ce petit problème, je recommande cet hôtel d'un très bon rapport qualité prix !