“A déconseiller!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis budget Cholet Centre

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ibis budget Cholet Centre
N° 2 sur 21 Hôtels à Cholet
Braine-Le-Comte, Belgique
“A déconseiller!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Situation : centrale, proche des restaurants et autres endroits sympas. Mais beaucoup de bruit.
Propreté : rien à redire.
Petit déjeuner : varié et qualitatif
Chambre : très petite, aucun espace pour déposer ses valises. Gros problèmes avec la climatisation totalement en panne! Chaleur épouvantable!
Sdb : directement dans la chambre, aucune intimité. Devrait être précisé sur le site internet!
Accueil : froid et manque de sourire, dommage...
Prix : au final trop elevé pour la niveau de l'hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sebastien-IBBCholet, Propriétaire de Ibis budget Cholet Centre, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Cholet Centre.

La période d'activité particulièrement chargée peut parfois rendre le personnel un petit peu stressé. Nous nous en excusons.

Lors de votre séjour nous venions de permuter notre système de climatisation ce qui a engendré quelques dysfonctionnement aujourd'hui réglés.

Enfin depuis votre séjour, nous avons installé un rideau afin de cloisonner l'espace douche dans toutes nos chambres, twins, triples et familles...

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Cholet Centre.

Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Un hôtel parmi les meilleurs de la chaine. Sa situation en pleine ville est génial pour le shopping et la restauration. L'hôtel a des tarifs promotionnels avec certains restos du coin. Chambre dans un très bon état, seul bémol, la climatisation été hs pour la journée.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Venus à Cholet pour une compétition de gymnastique, nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet établissement très propre et parfaitement situé au pied de la cathédrale. Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel est très bien localisé en centre ville de Cholet. Pratique et pas cher si vous voulez vous rendre au Puy du Fou et que tous les hébergements sont complets. Hôtel propre, très bon accueil, personnel agréable. Par contre, le petit déjeuner est peu varié. Nous recommandons pour son rapport qualité/prix et pour un hébergement de courte durée (nous sommes restés 3 nuits).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com