“Excellent Hôtel en plein centre ville”

Ibis budget Cholet Centre
N° 2 sur 21 Hôtels à Cholet
Rennes, France
“Excellent Hôtel en plein centre ville”
Avis écrit le 28 juin 2014

Cet hôtel est d'une très belle qualité tant par son aménagement que par son insonorisation des bruits intérieurs qu'extérieurs. C'est propre, ça sent bon, on sent les gérants investis dans l'accueil de ses clients, dans l'entretien et la sécurité des lieux. Le petit déjeuné est copieux, diversifié avec du pain traditionnel provenant d'un artisan boulanger. En plein centre ville, on a aimé son parking accessible et gratuit. On a essayé l'ibis centre Versailles eh bien il n'y a pas photo on vote et préfére cet ibis budget 2 étoiles … Merci aux gérants

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Chalonnes-sur-Loire, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel en plein centre de Cholet, l'accès n'est pas simple et pour trouver le parking c'est pire.
Hebergement très récent fidèle à la chaine. Literie et confort simple et efficace, vous en avez pour le budget.
Le point faible de cet Hotel reste l'accueil. Parfois il est preferable d'avoir à faire à une machine... on a moins l'impression de déranger. Dommage cet hotel mérite certainement un meilleur patron et donc une meilleur note.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Sebastien-IBBCholet, Propriétaire de Ibis budget Cholet Centre, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Cholet Centre.

La période d'activité particulièrement chargée peut parfois rendre le personnel un petit peu stressé. Nous nous en excusons.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Cholet Centre.
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 15 juin 2014

Situation : centrale, proche des restaurants et autres endroits sympas. Mais beaucoup de bruit.
Propreté : rien à redire.
Petit déjeuner : varié et qualitatif
Chambre : très petite, aucun espace pour déposer ses valises. Gros problèmes avec la climatisation totalement en panne! Chaleur épouvantable!
Sdb : directement dans la chambre, aucune intimité. Devrait être précisé sur le site internet!
Accueil : froid et manque de sourire, dommage...
Prix : au final trop elevé pour la niveau de l'hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lors de votre séjour nous venions de permuter notre système de climatisation ce qui a engendré quelques dysfonctionnement aujourd'hui réglés.

Enfin depuis votre séjour, nous avons installé un rideau afin de cloisonner l'espace douche dans toutes nos chambres, twins, triples et familles...

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Cholet Centre.
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Un hôtel parmi les meilleurs de la chaine. Sa situation en pleine ville est génial pour le shopping et la restauration. L'hôtel a des tarifs promotionnels avec certains restos du coin. Chambre dans un très bon état, seul bémol, la climatisation été hs pour la journée.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires