“Ibis neuf”

Avis publié: 29 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis budget Cholet Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2014

Cet hôtel est d'une très belle qualité tant par son aménagement que par son insonorisation des bruits intérieurs qu'extérieurs. C'est propre, ça sent bon, on sent les gérants investis dans l'accueil de ses clients, dans l'entretien et la sécurité des lieux. Le petit déjeuné est copieux, diversifié avec du pain traditionnel provenant d'un artisan boulanger. En plein centre ville, on a aimé son parking accessible et gratuit. On a essayé l'ibis centre Versailles eh bien il n'y a pas photo on vote et préfére cet ibis budget 2 étoiles … Merci aux gérants

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 25 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 23 juin 2014

Hotel en plein centre de Cholet, l'accès n'est pas simple et pour trouver le parking c'est pire.
Hebergement très récent fidèle à la chaine. Literie et confort simple et efficace, vous en avez pour le budget.
Le point faible de cet Hotel reste l'accueil. Parfois il est preferable d'avoir à faire à une machine... on a moins l'impression de déranger. Dommage cet hotel mérite certainement un meilleur patron et donc une meilleur note.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Sebastien-IBBCholet, Propriétaire de Ibis budget Cholet Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Cholet Centre.

La période d'activité particulièrement chargée peut parfois rendre le personnel un petit peu stressé. Nous nous en excusons.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Cholet Centre.

Avis publié: 15 juin 2014

Situation : centrale, proche des restaurants et autres endroits sympas. Mais beaucoup de bruit.
Propreté : rien à redire.
Petit déjeuner : varié et qualitatif
Chambre : très petite, aucun espace pour déposer ses valises. Gros problèmes avec la climatisation totalement en panne! Chaleur épouvantable!
Sdb : directement dans la chambre, aucune intimité. Devrait être précisé sur le site internet!
Accueil : froid et manque de sourire, dommage...
Prix : au final trop elevé pour la niveau de l'hôtel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Lors de votre séjour nous venions de permuter notre système de climatisation ce qui a engendré quelques dysfonctionnement aujourd'hui réglés.

Enfin depuis votre séjour, nous avons installé un rideau afin de cloisonner l'espace douche dans toutes nos chambres, twins, triples et familles...

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Cholet Centre.

Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

Un hôtel parmi les meilleurs de la chaine. Sa situation en pleine ville est génial pour le shopping et la restauration. L'hôtel a des tarifs promotionnels avec certains restos du coin. Chambre dans un très bon état, seul bémol, la climatisation été hs pour la journée.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires