“Très bon hotel”

Ibis budget Cholet Centre
N° 2 sur 21 Hôtels à Cholet
Avis publié : 24 juillet 2014

Hotel très propre chambre familiale très spacieuse. Juste un petit bémol pour le responsable qui paraît " froid" et pas souriant le parking sous terrain devrait avoir plus de place, quartier calme voilà

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 24 juillet 2014

L'hôtel est convenable si on veut faire étape à Cholet. Par contre la chambre est assez petite et la douche est au sein de la chambre. Donc pas tellement d'intimité. La télé est en haut du mur, pas à une bonne hauteur. Sinon, rien a redire sur la propreté.

UN GRAND PLUS : Proximité du Puy du Fou (30min)

Par contre, je trouve inadmissible que le parking de l'hôtel ne puisse accueillir que 25 voitures alors qu'il y a plus de 50 chambres au sein de l'hôtel. Heureusement en plus que nous avions une petite voiture car impossible de garer 2 monospaces l'un a côté de l'autre. Parking très exigu avec des poteaux partout. Par chance nous avons eu la dernière place libre, mais 4 voitures derrière nous n'ont pas pu se garer. En plus, tous les parkings à proximité sont payants (1e l'heure)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Sebastien-IBBCholet, Directeur général de Ibis budget Cholet Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2016

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Cholet Centre.

Nous sommes désolés que le manque d'intimité dans les chambres et le parking n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 23 juillet 2014

Avis publié : 23 juillet 2014

Avis publié : 22 juillet 2014

L'Hotel se situe en plein centre-ville de Cholet. Il est très bien pour visiter Cholet. La chambre est stylé bien qu'un peu petite surtout les toilettes et vraiment très propre.L'accès est un peu compliqué vu les rues a sens unique et les travaux, le parking est souvent plein le soir ainsi que le sous terrain du parking de l'hôtel. La formule petit déjeuner à 6.5€ est très complète et convient à tout le monde (toutefois pas beaucoup de tables). nous avons passer 4 nuits dans cette hôtel est elle ont étaient particulièrement calme, à part par bien le bruit de la clim tout au long de la nuit; sinon je le recommande.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2014