“Très pratique pour une visite au puy du fou”

Ibis budget Cholet Centre
N° 2 sur 21 Hôtels à Cholet
Hautmont, France
“Très pratique pour une visite au puy du fou”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel très bien situé en centre ville , pas très loin du puy du fou où nous avons passé la journée.hôtel propre, wifi gratuit et facilement accessible. Le lavabo et la douche sont directement dans la chambre. Un parking payant devant l'hôtel ,il y a un parking gratuit sous l'hôtel mais le nombre de places est limité nous n'avons pas tenté d'y aller car la dame présente à l'accueil ne nous a pas vraiment donné envie d'y aller " allez voir !" ,son accueil était limite,par contre le gérant était plus accueillant.

Quimper, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 27 juillet. Plein centre ville avec travaux, parking payant. Les chambres sont propres mais à notre grande surprise, le lit enfant était à faire soi-même ( non mentionné sur le site ibis) ! Petit déjeuner sans viennoiseries.De plus le gérant ne connait pas les mots amabilité, accueil et politesse , il même désagréable et sarcastique.
Hôtel à éviter !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sebastien-IBBCholet, Propriétaire de Ibis budget Cholet Centre, a répondu à cet avis, 18 août 2014

Nous tenons à préciser que le lit supplémentaire est à faire sois même car le prix est le même pour 2 et 3 personnes. (Même cas dans les chambres 3 personnes) C'est pour cette raison que le lit n'est pas fait. Nous réfléchissons actuellement, à un supplément qui permettrait au personnel de faire ce dernier lit dans son ensemble.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Cholet Centre.
Locunolė
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Établissement idéalement situé, en plein centre ville de Cholet.
Cependant, l'environnement est calme et reste non bruyant.
L'hôtel est récent, rien à redire sur la propreté.
LE bon plan pour un séjour à moins de 20 min du Puy du Fou.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bollene, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel très propre, sanitaires et literie en très bon état. Parking gratuit. Petits déjeuners corrects avec possibilité de déjeuner en terrasse ! Situation en centre ville avec commerces et restaurants à proximité. Idéalement situé pour aller au grand parc du Puy du fou. Seul point négatif, la borne de réservation était hors service et donc obligation d'attendre 17h pour prendre possession de la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Appoigny, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

L'accueil du gérant est on ne peut plus sec, à la limite de vous engueuler "il faut payer sans attendre la deuxième nuit au risque de ne plus pouvoir rentrer dans la chambre" ! Dès l'arrivée on regrette d'avoir réservé ici. Cet homme stressé et omniprésent au petit déjeuner vous met mal à l'aise, d'autant qu'il se permet de faire des remontrances à son personnel devant la clientèle.
Qui plus est, les croissants n'étaient pas cuits et la disposition des chambres est beaucoup moins pratique que certains autres hôtels IBIS.
Nous n'y retournerons pas...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sebastien-IBBCholet, Propriétaire de Ibis budget Cholet Centre, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire à la suite de votre séjour à ibis budget Cholet Centre.

Nous sommes sincèrement désolé si l’accueil n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous essayons pourtant, même en pleine saison, d'offrir un service chaleureux et personnalisé.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Cholet Centre.