“Hôtel parfait mais évitez de croiser le gérant !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ibis budget Cholet Centre

Ibis budget Cholet Centre
N° 2 sur 21 Hôtels à Cholet
Issy-les-Moulineaux, France
“Hôtel parfait mais évitez de croiser le gérant !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Super hôtel tout neuf, très bon rapport qualité/prix très bien situé en centre ville et proche du puy du fou ce qui est très pratique !
Gros bémol l'accueil du gérant le matin au petit déjeuner je n'ai jamais vu ça !!! pas de sourire, accueil très limite, très énervé contre son employée du petit déjeuner devant les clients . Il a bousculé les chaises pendant que nous déjeunions. Vraiment très désagréable.
C'est très dommage car le reste était vraiment très bien mais pour moi l'accueil du client c'est la base !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Sebastien-IBBCholet, Directeur général de Ibis budget Cholet Centre, a répondu à cet avis, 23 août 2016

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Cholet Centre.

Nous sommes désolés que l'accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes ravis que vous ayez tout de même apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Boussu, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

H^tel bien situé en centre ville, idéal pour visiter le Puy du Fou....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Maurice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Super hôtel, avec probablement le meilleur rapport qualité/prix de toutes mes vacances.
Chambre sympa, j'ai bien aimé la douche avec les leds colorés en fonction de la température et la commande tactile des lumières sur la tête de lit.
Dormir bien, au propre pour pas cher, aller a Ibis budget Cholet Centre. En plus on s'est fait livrer directement dans la chambre de superbes pizzas au magret et au fois gras de la boite à pizza située pas très loin...

Astuce pour la chambre : Le parking souterrain est gratuit, mais limité à 27 places je crois. 1er arrivé, 1er servi.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille