“Hôtel confortable et central” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Ibis budget Cholet Centre
N° 2 sur 21 Hôtels à Cholet
Fréjus, France
“Hôtel confortable et central”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Petit hôtel apparemment rénové récemment, propre et moderne. Chambre classique pour cette gamme d'hôtel, bien qu'un peu petite (nous étions 3). Personnel serviable et accueillant. Le gérant nous a renseigné sur les bonnes tables du coin, nous n'avons pas été déçus. Petit déjeuner très correct compris dans le prix, le tout à 20mn max du Puy du Fou. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passés 3 jours dans cet établissement et nous avons été très agréablement surpris ! Hotel vraiment très propre (ce qui devient de plus en plus rare) ; très bien situé (plein centre ce qui est toujours très agréable); gérants très chaleureux (nombreux renseignements sur la région, bons plans, prêt d'un chargeur tel...encore merci!), bref à l'année prochaine ! MarieN

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Super hôtel tout neuf, très bon rapport qualité/prix très bien situé en centre ville et proche du puy du fou ce qui est très pratique !
Gros bémol l'accueil du gérant le matin au petit déjeuner je n'ai jamais vu ça !!! pas de sourire, accueil très limite, très énervé contre son employée du petit déjeuner devant les clients . Il a bousculé les chaises pendant que nous déjeunions. Vraiment très désagréable.
C'est très dommage car le reste était vraiment très bien mais pour moi l'accueil du client c'est la base !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Sebastien-IBBCholet, Directeur général de Ibis budget Cholet Centre, a répondu à cet avis, 23 août 2016

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Cholet Centre.

Nous sommes désolés que l'accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes ravis que vous ayez tout de même apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Boussu, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

H^tel bien situé en centre ville, idéal pour visiter le Puy du Fou....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com