“Rapport qualité-prix moyen” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Ibis budget Cholet Centre
N° 2 sur 21 Hôtels à Cholet

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Un week end au puy du fou et séjourner a Cholet c'est agréable! L'hôtel est en centre ville et très pratique. Le gérant est présent a tout moment, ce qui permet d être guider. Le petit déjeuner est idéal pour une famille, les enfants ont été ravis. Je recommande cet hôtel pour son côté pratique et propre.

Séjour du août 2014
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Clermontois, nous rentrions de vacances en Bretagne en passant par Nantes et Cholet. Nous avons donc choisi pour 2 nuits cet hôtel qui était sur notre route et aussi pour sa proximité (environ 20mn) du Puy-du-Fou où nous sommes allés 2 jours. Hôtel donc bien situé en centre ville, calme, à 2 pas de l'imposante église Notre-Dame .Pas de rangement, mais pour 2 nuits, on s'en accommode. Par contre l'accueil a était assez expéditif, et là, je rejoins totalement l'avis d'Elise X concernant le gérant. Ceci dit, je ne mets pas en doute sa serviabilité dont on hésiterait quand même, sauf obligation, à demander ...Bien que limité en places, le parking en s/sol nous a permis de se garer même à des heures tardives. Pas mal d'atouts donc pour cet hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Fréjus, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Petit hôtel apparemment rénové récemment, propre et moderne. Chambre classique pour cette gamme d'hôtel, bien qu'un peu petite (nous étions 3). Personnel serviable et accueillant. Le gérant nous a renseigné sur les bonnes tables du coin, nous n'avons pas été déçus. Petit déjeuner très correct compris dans le prix, le tout à 20mn max du Puy du Fou. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cholet
Hôtel B&B Cholet Centre
N° 3 sur 21 à Cholet
Park Hotel
Park Hotel
N° 4 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Ibis budget Cholet Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Cholet Centre

Établissement : Ibis budget Cholet Centre
Adresse: 27 rue des Vieux Greniers, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 21 Hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Cholet Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Cholet Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.