“Tres bonne pizzéria”

Cuisines : Italienne
Dieppe, France
“Tres bonne pizzéria”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Conseillé par notre hôtel, très bonne pizzéria sans fioritures inutiles avec une sympathique terrasse installée dans la cour arrière
Certes il faut savoir où elle est : rue de Mondement
pizzas excellentes quoique pate un peu fine à notre gout, de très bonne taille et assez garnies avec des produits de bonne qualité, service agréable et rapide (soyons honnête un mercredi soir à 20h45 il y avait peu de monde)
68 euros à 3 : 2 bières, 2 whiskies, 1 coca, 1 eau minérale,3 pizzas, 2 desserts, 2 cafés

Nous conseillons

• Visité en août 2013

Cholet, France
“un gout d'italie”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Voila les pizzas que j'ai mangé en Italie cette été, je viens de trouver une adresse qui me rappel mes vacances, et la ça fait du bien, surtout en hiver. Bref je reviens sur les produits Frais, très bon jambon de Parme, en service le midi nous avons été vite servi, 4 personnes a notre table.
La déco est plutôt sympa , j'ai vu leur terrasse bien a l'abri, a essayer au printemps. le meilleurs café gourmand du quartier, sélection de vin tournant tout les mois.

Bref a essayer sans hésiter

• Visité en décembre 2012
Cholet, France
“" pizzas pates ...."”
Avis écrit le 4 novembre 2012

petit restaurant situe proche du centre ville a Cholet. specialite pates et pizza .
un cadre sans fioritures. un acceuil des plus chaleureux font de ce lieu ou l on aime
venir dejeunner
j ai goute des lasagnes d une excellente composition .manquant certes d assaisonnement . suivi d un des meilleurs cafe gourmand que j ai pu deguster .le tout prepare avec des produits frais et de qualites. un service sobre mais rapide et efficace .
bon rapport qualite / prix .a revoir ..

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Matteo ont aussi consulté

Vous connaissez Matteo ?