“Très bon rapport qualité prix!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Grange

La Grange
Classé n° 2 sur 110 Restaurants à Cholet
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Salle privée, Réservations, Service en salle
“Très bon rapport qualité prix!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Repas très fin, cuissons parfaites (viandes et poissons), déco simple mais sympa. Le menu à 18 euros pour un gastronomique n'a rien à envier aux menus plus chers et donne accès à de la vraie bonne cuisine à des prix abordables!
Le menu à 30 euros est lui aussi plus que validé!!! Une adresse que je recommande sans aucune hésitation.

• Visité en août 2014

Cholet
“Succulent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous sommes venus un jeudi soir et avons pris un menu carte blanche 5 services.
Les plats étaient TOUS succulents !!!
Je n'ai jamais aussi bien mangé ... !
Le seul point qui m'a un peu dérangé est l'ambiance très haute gamme (on vs prend les manteaux etc ...) et la musique classique.

“Cuisine tres pointue, j adhere mais lieu et ambiance...hasbeen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Le menu carte blanche suffit amplement,
Ne prenez pas un "apero" car 3 verres de vin seront deja suffisant pour ne passer le test pour conduire....(il devrait descendre a uniquement 2 verres)

La qualité des plats propose est au rdv c est incontestable (desserts compris)
La créativité est la, je ne sais pas faire cela chez moi.

Par contre le service est trop prout prout, je suis pas fan.

Et la musique d enterrement calme votre joie de dégusté la cuisine du chef.
Jeter vos CD's au secours! On entend bien que de ce cote la vous avez besoin d aide, je suis la :)

Je reviens bientôt

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Accueil très decevant, aucune souplesse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés diner à la Grange un soir pour decouvrir leur menu Carte Blanche, la surprise du chef. Malgré une cuisine fine et rafinée, l'accueil est deplaisant et decevant.
Nous avions reservés pour 21h et lors de la réservation, tout ce que l'on a su nous dire c'est "21h mais pas après". Ce n'était pas la premiere fois que nous y allions, ni la premiere fois que de telles reflexions deplaisantes sont faites. Le serveur est hautain et la serveuse tout juste aimable. La table a coté de nous s'est entendu dire qu'il fallait qu'il "se depeche a choisir leur menu" ... Une honte pour un restaurant avec ce standing. Serait-ce du a l'absence des patrons ce jour la?
Accueil non personnalisé, aucune marque d'attention particuliere nous donnant envie d'y retourner.
Nous y sommes aller trois fois. Trois fois nous avons ete decu. Nous n'y retournerons pas.

Cholet, France
“Bon dîner... une valeur sûre.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons apprécié la carte qui reflète une cuisine avec des produits frais de qualité.
Nous avons trouvé des menus (en semaine) à des prix très abordables.
Les assiettes sont bonnes et bien présentées.
L'accueil est chaleureux, dommage que l'une des serveuses marche à l'allure de Spiderman faisant des grands coups de vent entre les tables et que 2 autres serveurs ricanent dans la pièce d'à côté (un groupe dînait dans une salle à côté).
La musique d'ambiance est très classique, la décoration mériterait d'être rénovée.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !