“Repas excellent en semaine ”
Avis sur La Grange

La Grange
Classé n° 4 sur 138 Restaurants à Cholet
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juin 2019 par mobile

Repas un midi en semaine entre amis. Un vrai délice et très bon rapport qualité prix avec leur menu "retour du marché".
Repas de qualité et de saison avec de belles présentations.

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 23 mai 2019

Nous sommes allé dîner (encore) dans ce restaurant qui ne nous lasse pas.
Nous avons confié nos papilles au chef via le choix d'une carte blanche et bien nous en a pris.
Après un de foie gras , pintade, canard et ses légumes croquants, suivis d'un calamar cuit à la perfection avec ses légumes et ses moules le tout dans un jus divin.
L'assiette de fromages avec une tome de Savoie (C'est le coté classique) mais accompagné d'un gougère au chèvre (local le chèvre) et son pesto accompagné de sa salade très bien agrémentée.
Le dessert en accord : Blanc manger cerises griotte et quenelle de glace à la rhubarbe.
L'accueil est toujours aussi chaleureux et agréable.
Bref on reviendra quoi !

Avis publié : 18 mai 2019

De passage en famille à Cholet nous avons été invités à la Grange. Quelle belle surprise, des présentations recherchées de grande qualité, des saveurs inoubliables, un personnel professionnel et agréable et le cadre refait de façon très classe. Un sans faute du début à la fin ce qui est rare et à souligner.
Cet avis peut paraitre trop, cependant, j'invite toutes les personnes à aller dans ce charmant restaurant pour ce faire leur opinion.

Avis publié : 15 mai 2019 par mobile

Très bon accueil et repas très bon. Nous y sommes allés un jeudi soir (un menu carte blanche acheté un autre offert). Nous reviendrons c’était excellent et super de ne pas savoir à l’avance ce que nous allons manger.
L’endroit est joli et calme. Je recommande !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

N'étant pas sur cholet depuis longtemps nous avons découvert ce restaurant fort sympathique.
Accueil et personnel très agréable.
L'association des saveurs dans les plats était parfaite.
Service au top.
Belle décoration.
Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez La Grange ?