“Une bonne adresse ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant
Les plats sont fins et les cuissons parfaites
Une bonne adresse à retenir avec un accueil chaleureux
On recommande les yeux fermés

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 1 mai 2019

Repas de Pâques en famille. Super plats avec cuisson au top. Serveuse à l'écoute du client. toujours prêt à faire plus si le plat ne convient pas. Je le recommande vivement et sans esiter.

Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Lieu calme simple et efficace. Très bon accueil. Et alors la cuisine est juste époustouflante ! Mention spéciale pour une cuisson plus que parfaite des saint Jacques ! Si vous passez à Cholet passez chez ces drôles de dames !!!!

Avis publié : 8 avril 2019

Ma famille m'a fait découvrir cet endroit, déco. simple mais de bon goût, le personnel très agréable, et les plats très bons. Je recommande sans aucun problème

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

J'ai dîné dans ce restaurant pour la deuxième fois et c'est toujours aussi bon.
Le canard état trop dure et tres professionnelle, la serveuse a tout de suite demandé au chef de recuire un autre. Hormis le choux qui était un peu salé, le foie gras, le dessert, tout était bon et fait maison. Je recommande.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Parvis ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Le Parvis ?