“l endroit où je retournerai”

Inter Hôtel Welcome
Inter Hôtel Welcome
Avis publié: 11 mai 2014

très bon accueil pour cet inter hotel de cholet ; les chambres sentent bon le neuf, spacieuses , grande salle de bains; le parking est très sécurisé et proche et gratuit! nous n avons entendu aucun bruit, à croire que nous étions seuls dans l hotel; le lendemain matin petit dejeuner copieux 7e par personne, rien à dire , c'était parfait!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter Hôtel Welcome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

D'abord un très grand bravo pour l'accueil. Que de l'amabilité, du sourire, de la convivialité. Rare et appréciable! Puis tout a été à la hauteur de cette première excellente impression: une chambre pour 4 immense (ça aussi, c'est rare!), propre et moderne avec une excellente literie et une belle insonorisation (on n'entend pas les chambres voisines ni même ce qui se passe dehors alors qu'on est juste à côté de la gare), une salle de douche de très belle taille aussi, un petit dej tout à fait correct et copieux (avec excellent café, céréales, yaourt, croissant, pain frais, nutella...), un parking fermé qui donne directement dans l'hôtel...Bref, tout excellent. Sans oublier l'addition à l'excellent rapport qualité/prix: 69 euros pour 4 (deux adultes et deux ados) petit dejeuner compris. Nous y sommes juste restés une nuit après une journée entière au Puy du Fou (arrivée à 23 h, après 20 minutes de route sans problème, l'hôtel se situant en face de la gare, on le trouve facilement), franchement idéal.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 février 2014

C'est l'hôtel idéal !

Tout d'abord l'accueil : souriant, agréable, à votre écoute. Toujours un mot gentil.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, bien insonorisées et propres.
Le parking est facilement accessible et fermé.
J'étais venue dans cet hôtel un peu par hasard pour un séjour professionnel. Le propriétaire a eu la délicatesse de m'aider à m'installer dans une salle plus spacieuse que prévue, plus agréable, pour que mes rendez-vous se passent au mieux. Il a même accueilli mes clients et m'a avertie de leur arrivée.

Il est rare d'avoir un tel niveau de prestations.

Pour ceux qui viendraient en train : l'hôtel est juste en face de la gare.

Pour les repas, il y a une brasserie juste à côté dont les plats sont délicieux.

Une chose est certaine, quand je reviendrai à Cholet, je réserverai dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 janvier 2014

Accueil très sympathique et chaleureux
Chambre calme et spacieuse, parking fermé
Petit déjeuner classique mais copieux
Propriétaire charmant et souriant et à votre écoute
Presse disponible le matin de bonne heure

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 novembre 2013

Grandes chambres, grande salle de bain,bon marché, bon accueil, calme.
L hôtel à été rénové dernièrement donc c est comme neuf.
Les petits déjeuners sont simples mais bons.
L hôtel est donc très sympa surtout qu il y a un bon restaurant juste à côté

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 4 novembre 2013

Nous venons de séjourner une nuit dans cet hôtel que je recommande fortement ; l'accueil est irréprochable ; nous avions une chambre familiale : très grande, très propre
le seul reproche que je pourrais faire c'est un manque de rangement dans la salle de bains, il n'y a rien pour poser nos affaires personnelles
sinon c'est super, le petit déjeuner est copieux et les viennoiseries sont à "mourir"

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2013

Bonjour à tous, je recommande fortement l'inter hôtel de Cholet, il est face à la gare pour ceux qui veulent s'y rendre en train, parking privé, endroit très calme, chambres et salle de bain spacieuses, l’hôtel est neuf et tenu par Tony qui est le propriétaire, il est très accueillant et très sympathique, nous avons même sympathisé, les petits déjeuner sont excellents et avec de la vraie baguette, pas loin du Puy du Fou. Nous y retournerons les yeux fermé.. Bonne continuation à Tony en espèrent qu'il soit complet chaque jours car il le mérite amplement..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple