“allez y les yeux fermés !”

Inter Hotel Cholet
et 1 autre site !
Inter Hotel Cholet
Cannes, France
“allez y les yeux fermés !”
Avis écrit le 29 juin 2014

j'y suis resté un mois,
il n'y a rien a dire, c'est parfait pour un prix plus que raisonnable
ce n'est pas luxueux on est pas dans un novotel ou au mercure
mais tout est neuf et très propre
parking fermé gratuit, ascenseur
écran TV plat, grande literie, couette, wifi.....
le petit déjeuner bien suffisant, pain frais (si si), beurre, croissants frais aussi - ici pas de surgelé !!, céréales, confiture, miel, lait, journaux, ....

et que dire de l'accueil, on est aux petits soins pour vous

on ne peut que recommander cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Saint-Amand-les-Eaux, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Gérant de l' hôtel très disponible, souriant, sympathique, professionnel. L' hôtel est neuf ( 01 an et demi ). tout est propre, je dirais même nickel. Il manque juste un peu d 'établettes au niveau de la salle d'eau mais qui devrait être remédié dans l' hivers. Petit déjeuner standart correct.

Hôtel que je conseille fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 1 juin 2014

Quelle a été notre surprise en ouvrant la porte de notre chambre d'hôtel réservée pour 4 personnes ! Très spacieuse, confortable, avec un petit salon, propreté irréprochable, aucun bruit (ni de l'extérieur, ni au niveau des autres chambres). En effet, l'adresse à réserver pour vos séjours sur Cholet ou dans le cadre d'une visite au Puy du fou. L'accueil et le service sont au top !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Périgueux, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Juste en face de la gare, facile d'accès, chambre (pour 4), très très grande confort +++, accueil sans faille, petit déjeuner parfait, propreté impeccable, insonorisation parfaite, parking gratuit et sécurisé, à 25min (montre en main samedi soir) du puy du fou: le bon plan total !
Allez y sans aucun doute !!

Astuce pour la chambre : Chambre pour 4 numéro 201: c'est une suite !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 11 mai 2014

très bon accueil pour cet inter hotel de cholet ; les chambres sentent bon le neuf, spacieuses , grande salle de bains; le parking est très sécurisé et proche et gratuit! nous n avons entendu aucun bruit, à croire que nous étions seuls dans l hotel; le lendemain matin petit dejeuner copieux 7e par personne, rien à dire , c'était parfait!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 27 avril 2014

D'abord un très grand bravo pour l'accueil. Que de l'amabilité, du sourire, de la convivialité. Rare et appréciable! Puis tout a été à la hauteur de cette première excellente impression: une chambre pour 4 immense (ça aussi, c'est rare!), propre et moderne avec une excellente literie et une belle insonorisation (on n'entend pas les chambres voisines ni même ce qui se passe dehors alors qu'on est juste à côté de la gare), une salle de douche de très belle taille aussi, un petit dej tout à fait correct et copieux (avec excellent café, céréales, yaourt, croissant, pain frais, nutella...), un parking fermé qui donne directement dans l'hôtel...Bref, tout excellent. Sans oublier l'addition à l'excellent rapport qualité/prix: 69 euros pour 4 (deux adultes et deux ados) petit dejeuner compris. Nous y sommes juste restés une nuit après une journée entière au Puy du Fou (arrivée à 23 h, après 20 minutes de route sans problème, l'hôtel se situant en face de la gare, on le trouve facilement), franchement idéal.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 27 février 2014

C'est l'hôtel idéal !

Tout d'abord l'accueil : souriant, agréable, à votre écoute. Toujours un mot gentil.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, bien insonorisées et propres.
Le parking est facilement accessible et fermé.
J'étais venue dans cet hôtel un peu par hasard pour un séjour professionnel. Le propriétaire a eu la délicatesse de m'aider à m'installer dans une salle plus spacieuse que prévue, plus agréable, pour que mes rendez-vous se passent au mieux. Il a même accueilli mes clients et m'a avertie de leur arrivée.

Il est rare d'avoir un tel niveau de prestations.

Pour ceux qui viendraient en train : l'hôtel est juste en face de la gare.

Pour les repas, il y a une brasserie juste à côté dont les plats sont délicieux.

Une chose est certaine, quand je reviendrai à Cholet, je réserverai dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires