“Beaucoup de charme”

Chateau de La Tremblaye
N° 9 sur 21 Hôtels à Cholet
“Beaucoup de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Cadre, cachet et ambiance vraiment agréables. Si évidemment on aime les hôtels internationaux il ne faut pas venir la. Le site est magnifique tout comme le château fin XIX eme. À conseiller pour un retour dans le temps vivifiant. Excellent restaurant.

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Béthune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

3 nuits passées, idéalement situé pour une visite au puy du fou ! à 15mn de route.
Au milieu d'un Parc arboré, AU CALME !!!
La Piscine était fabuleuse ! bien sécurisée pour les enfants
Une chambre confortable pour une rénovation dans une bâtisse comme celle-ci.
La Literie de bonne qualité également, pour le lit supplémentaire aussi (enfant).
Un petit déjeuner très sympathique tant par l'accueil que par le choix et la qualité des produits.

Cuisine de qualité, service discret.

Seul bémol, une carte de restauration un peu restreinte lorsque l'on reste plusieurs jours... un menu du marché serait le bienvenu !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Anglet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné une nuit au chateau... et oui c'est un chateau, donc effectivement il n'y a pas d' ascenseur!!!!! Il est très bien entretenu, parquets magnifiques, les chambres sont très jolies ( moquette un peu vieille ) , salle de bain avec robinetterie à l'ancienne vraiment charmante. Accueil sympathique. Piscine, très beau parc. Nous avons eu la chance de manger au restaurant de l'hotel : tarif brasserie pour une cuisine gastronomique, les plats sont raffinés, très bien présentés... Je recommande tout particulièrement le porc fondant avec une creme brulée au fromage..... un régal! Merci beaucoup

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2011

Joli chateau avec de grandes chambres à la decoration un peu vieillote. Dejeuner dans une salle avec vue sur le parc et la piscine.Le parc est très beau et la piscine agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

Il s'agit d'un château et comme tous les vieux châteaux, c'est compliqué d'avoir un "confort moderne" sans dénaturer l'aspect général... je pense à l'ascenseur par exemple.
La chambre était grande, propre, salle de bain idem.
Dans la mesure où il n'a a pas de Room Service, un mini-bar et une bouilloire serait la bienvenue dans la chambre.
Petit Déjeuner copieux et salade de fruit fraiche.
Bon rapport qualité/prix - Personnel aimable
TV / pas de chaines de TV étrangères ni Canal+

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2010

Nous avons été invités à séjourner dans cet hôtel pour la Saint Valentin. Nous avons passé la nuit du samedi soir à l'hôtel. Très belle chambre, avec une décoration soignée ! Tout était parfait pour passer une nuit de rêve telle une princesse dans son château !! Le matin, PDJ dans la chambre !! Génial.
Puis, nous avons déjeuné au restaurant du château le dimanche midi. Superbe déjeuner très raffiné avec une farandole de plats !!! Très copieux...
Nous reviendrons peut-être pour notre nuit de noces ???!!?? Pour le prix, je ne peux pas vous dire, car nous étions invités mais ça semble raisonnable...
Ne tenez pas compte des avis précédents négatifs, y'a toujours des insatisfaits !! et puis je crois que tout a été rénové donc vous pouvez y aller les yeux fermés si vous aimez ce style. Ne cherchez pas le moderne, ce n'est pas là !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Arlon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2010

A lire certains avis précédents, j'ai presque regretté d'avoir réservé à cet endroit. C'est donc avec quelques craintes que nous sommes arrivés sur place.

Première impression assez positive. Le cadre extérieur est joli et au calme. Arrivés à la réception, nous sommes gentiment accueillis et nous obtenons la chambre rapidement. Celle-ci, située tout en haut du majestueux escalier, était très propre et possédait du caractère. C'est ce que nous recherchions d'un tel endroit. Si l'on désire une chambre moderne et uniquement fonctionnelle, il y a de nombreuses chaînes hôtelières bien moins chères et qui combleront ceux qui n'apprécient pas ce charme anciens.

Nous voici rassurés mais la meilleure surprise restait à venir lors du passage au restaurant de l'hôtel. Nous avons particulièrement bien mangé lors de nos repas là bas et pour un prix des plus raisonnable. La cuisine est recherchée et la présentation des plats très soignées.

Bref, nous sommes repartis de cet endroit ravis de notre séjour et nous gardons cette adresse en mémoire pour tout nouveau séjour dans la région.

Dernier point: cet hôtel est très bien situé par rapport au parc à thème du puy du fou (20 min ce qui permet de repasser manger à l'hôtel entre la visite du parc la journée et le spectacle du soir).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cholet ou ses environs
Mercure Cholet Centre Hotel
N° 6 sur 21 à Cholet
Hôtel B&B Cholet Centre
Hôtel B&B Cholet Centre
N° 10 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Chateau de La Tremblaye ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de La Tremblaye

Établissement : Chateau de La Tremblaye
Adresse: avenue des Sables, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 9 sur 21 Hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de La Tremblaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de La Tremblaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tremblay Cholet
Hotel Chateau De La Tremblaye Cholet