“Très bien ... sauf ...”

Chateau de La Tremblaye
N° 10 sur 21 Hôtels à Cholet
Avis publié : 15 août 2014

Nous avons passé 2 nuits à la Tremblaye avec comme objectif le Puy du Fou.
A 2 pas de la ville de Cholet, le château est retiré dans un magnifique parc au calme.
A peine descendu de la voiture, mon fils de 8 ans me dit: "y a plein de souris ici" en voyant de nombreux trous au pied d' une haie dans la cour(ça aura son importance pour la suite).
Direction la réception: le hall est magnifique, le grand escalier majestueux. L' accueil est sympathique.
Nous montons dans nos chambres: tout est propre, les meubles sont en accord avec le style (manque juste de quoi pendre les serviettes et maillots après la baignade). Certains pourront trouvé ça un peu "vieillot" mais il ne faut pas oublier l' âge de la bâtisse. La petite araignée derrière les rideaux fait partie du décors !!!
Et voilà malheureusement ce qui a un peu gâché notre séjour:
Une fois installé dans nos chambres, la piscine nous tendait les bras.
Début de baignade agréable avant de trouver une souris morte dans un skimmer (filtre) ... bon ... ça peut arriver. Mais dans un autre skimmer j' ai trouvé 3 autres souris qui baignaient là depuis un certain temps (limite décomposition). Nous sommes tout de suite sortis de l' eau et lorsque j' ai fait la remarque à la réception on m' a dit: "vous savez, ici c' est la campagne" comme si c' était la norme d' avoir des souris dans sa piscine quand on habite à la campagne !!!
C' était soit disant la première fois que ça arrive (j' en doute vu les trous présents dans le parc), une bonne désourisation serait la bienvenue !!!
Sinon, pour les repas, le restaurant a une très belle carte (et de bons commentaires) mais nous n' en avons pas profité voulant visiter les alentours.
Par contre, les petits déjeuners sont à 16€ (trop cher à notre goût), nous le avons pris sur le Parc.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Après une super journée au puy du fou . , on dort au château pour rester dans le thème ! Cadre magnifique , chambre superbe vue sur petit étang , un lit à baldaquin! J'en rêvais!! Literie impeccable linge de belle qualité pour la salle de bains . Petit déjeuner peut être un peu cher !!
Dommage que météo capricieuse car très belle piscine
Si on revient au puy on revient au château !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous allons pratiquement chaque année passer 2 ou 3 jours à La Tremblaye et je dois constater que, hélas, d'année en année la qualité de la restauration est fortement en recul tant dans la présentation que dans la qualité proprement dite.
Par contre les prix ont été revus sérieusement à la hausse.......et le rapport prix qualité n'y est plus du tout!
Exemple: le petit déjeuner est facturé à 16 Euros prix qui est tout à fait disproportionné par rapport au choix offert.
Il reste bien sûr la gentillesse de l'accueil et la serviabilité du personnel ainsi que le charme des vieilles pierres d'un vrai château mais ceci ne compense plus les lacunes. et je crains fort de ne plus avoir l'envie d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Une nuit au château après une bonne journée au Puy du Fou, on restait dans le thème mais il n'y avait guère que la promesse qui est restée.
L'arrivée pourtant nous a enchanté, une allée bordée d'arbres et la vue sur le château juste à la sortie, nous offre une vision enchanteresse.
Par contre, une fois le hall d'entrée franchi, le charme n'opère plus. La moquette est usée sur les escaliers et surtout la déception est grande lorsque l'on entre dans la chambre affectée.
En effet, malgré le lieu dans lequel la chambre se trouve, la décoration manque cruellement de charme. Le mobilier est quelconque et défraichi, même le cadre n'est pas droit, il penche. Cela donne une impression de négligence. C'est vraiment pas en cohérence avec le lieu.
La salle de bain aussi manque de goût, le papier peint se décolle, normal ce n'est pas adapté dans une sdb...
Bref c'est vraiment dommage. Mauvaise adéquation entre le prix et la qualité du service hôtelier.
Décevant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

La soirée étape super sympa .
Très bonne table, le cadre est apaisant.
C est un réelle plaisir de venir à cette adresse.
Juste prendre du plaisir après ou/et avant une journée de déplacement.

Une adresse que je recommande fortement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2013

Au-delà du cadre qui est tout simplement sublime, la partie restaurant propose des plats réalisés uniquement avec des produits frais, du terroir. C'est un régal pour les papilles ! Je pense notamment au filet mignon et au soufflé chocolat/banane. Le service est attentionné sans être envahissant. Le midi le prix est très raisonnable et les assiettes copieuses : compter 19€ pour amuses-bouches, entrée/plat ou plat/dessert et mignardises.
Une adresse à tester et à retenir !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013

La salle de restaurant est une vraie salle de chateau: recouverte de bois, vieux parquet. Ce n'est pas tres luxueux mais c'est authentique et joliment decore.
La carte donne envie...
Les plats sont relativement simples ou traditionels avec des ingredients du terroir local, c'est bien fait et bon.
Le service est attentionne.
Au final, une soiree tres agreable dans un decor original. En plus le rapport qualite/prix est tres competitif.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cholet ou ses environs
À 1,8 km
Chateau de la Flocelliere
N° 1 sur 1 à La Flocellière
À 9,5 km
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre

Vous connaissez Chateau de La Tremblaye ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de La Tremblaye

Adresse: avenue des Sables, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 10 sur 21 Hôtels à Cholet
Catégorie de prix : 108€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de La Tremblaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de La Tremblaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tremblay Cholet
Chateau Tremblaye