Chateau de La Tremblaye
100 $US
  • Bar/lounge
Hotel Du Commerce(Cholet)(Bonne affaire !)
79 $US
90 $US
88 $US
  • Wi-Fi gratuit
Premiere Classe Cholet(Cholet)(Bonne affaire !)
50 $US
46 $US
104 $US
76 $US
  • Bar/lounge
Brit Hotel Azur(Cholet)(Bonne affaire !)
88 $US
Ibis Cholet(Cholet)
92 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Ibis budget Cholet Centre(Cholet)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
Avis publié : 23 février 2010

Nous avons été invités à séjourner dans cet hôtel pour la Saint Valentin. Nous avons passé la nuit du samedi soir à l'hôtel. Très belle chambre, avec une décoration soignée ! Tout était parfait pour passer une nuit de rêve telle une princesse dans son château !! Le matin, PDJ dans la chambre !! Génial.
Puis, nous avons déjeuné au restaurant du château le dimanche midi. Superbe déjeuner très raffiné avec une farandole de plats !!! Très copieux...
Nous reviendrons peut-être pour notre nuit de noces ???!!?? Pour le prix, je ne peux pas vous dire, car nous étions invités mais ça semble raisonnable...
Ne tenez pas compte des avis précédents négatifs, y'a toujours des insatisfaits !! et puis je crois que tout a été rénové donc vous pouvez y aller les yeux fermés si vous aimez ce style. Ne cherchez pas le moderne, ce n'est pas là !!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2010

A lire certains avis précédents, j'ai presque regretté d'avoir réservé à cet endroit. C'est donc avec quelques craintes que nous sommes arrivés sur place.

Première impression assez positive. Le cadre extérieur est joli et au calme. Arrivés à la réception, nous sommes gentiment accueillis et nous obtenons la chambre rapidement. Celle-ci, située tout en haut du majestueux escalier, était très propre et possédait du caractère. C'est ce que nous recherchions d'un tel endroit. Si l'on désire une chambre moderne et uniquement fonctionnelle, il y a de nombreuses chaînes hôtelières bien moins chères et qui combleront ceux qui n'apprécient pas ce charme anciens.

Nous voici rassurés mais la meilleure surprise restait à venir lors du passage au restaurant de l'hôtel. Nous avons particulièrement bien mangé lors de nos repas là bas et pour un prix des plus raisonnable. La cuisine est recherchée et la présentation des plats très soignées.

Bref, nous sommes repartis de cet endroit ravis de notre séjour et nous gardons cette adresse en mémoire pour tout nouveau séjour dans la région.

Dernier point: cet hôtel est très bien situé par rapport au parc à thème du puy du fou (20 min ce qui permet de repasser manger à l'hôtel entre la visite du parc la journée et le spectacle du soir).

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2007

a lire les critiques precedentes, j'avoue m'etre attendu au pire dans cet etablissement, mais j'etais invité, alors voila, je ne pouvais pas dire non !
Perso, j'ai trouvé les chambres propres, un style de salle de bain, certes viellot, mais refait a neuf, et propre !
L'acceuil est sympa, sans plus, mais sans moins, non plus!
Le petit dej bien garni et agreablement presenté
Le resto, bon, et les prix tres corrects, tant au niveau des plats que des vins !
Voila, mon experience, et si j'avais a y retourner, bah, ce serait avec plaisir, meme si; parait il les chambres, elles, ne sont pas données, 90 euros la nuit, mais c'est un chateau, et pas une chaine, ....

• Réception
Avis publié : 25 février 2007

Les prestations de l'hotel ne sont pas celles décrites dans les brochures. L'hotel est cher et ne correspond qu'à un 2 étoiles (et encore...) car si le chateau d'exterieur est digne de ce nom le reste ne l'est pas.
Personnel nonchalant, chambre dégoutante, petit déjeuner de self service... bref, nul!

Séjour en : mai 2006
Avis publié : 31 janvier 2007

Nous avions selectionné cet établissement dans un guide pour partir dans un bel établissement pour un week-end entre amis.
A notre arrivée dans l'après-midi nous avons du attendre 15 mn pour que quelqu'un nous ouvre la porte. Les chambres que nous avions réservé nous ont été montrées et là nous avons eu beaucoup de mal à nous les répartir...elles étaient pires les unes après les autres. Elles étaient vieillottes, usées (meubles et déco), et pas propres. Les salles de bains étaient sans caractère en faïence blanche.Le papier toilette était de premier prix et nous n'avons pas trouvé tous ces petits flacons de gel douche et autre de d'habitude mais deux malheureux sachets dosettes de champoing. Il n'y a pas de petites économies!
L'après-midi nous avons voulu profiter de la piscine chauffée ... au soleil. Il nous a fallu une grande volonté pour rentrer dans cette eau très froide!
Le soir nous avons souhaité prendre l'appéritif en terrasse, le serveur nous a installé à une table et nous y a mit une nappe tachée. Après une longue attente, nous avons été servit dans des verres ébréchés; Le diner a été fidèle au reste, tout en longueur. Anecdote: nous avions commandé 1 litre d'eau gazeuse d'une marque proposée et au bout d'un moment le serveur nous pose sur la table une demi bouteille d'une autre marque qu'il avait ouverte en nous disant que c'était celle là ou notre premier choix pas fraiche ou fraiche dans une heure. Il nous a bien sur été facturé les 2 demi bouteilles que nous avons consommé et non la bouteille que nous avions commandé et qu'ils ont été incapable de nous servir.
Le petit déjeuner était lui aussi médiocre: brioche et croissants industriels, jus de fruit Casino ouvert devant nous.
Bref cet établissement est loin de mériter ces 3 étoiles et de justifier son prix.

• Séjour en : juin 2006, a voyagé avec des amis
    • Réception