“Rien n'y est enchantant” 1 5 étoiles
Avis sur Chateau de La Tremblaye

Chateau de La Tremblaye
N° 10 sur 21 Hôtels à Cholet
Saint-Ouen-de-Thouberville, France
“Rien n'y est enchantant”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

Nous avions selectionné cet établissement dans un guide pour partir dans un bel établissement pour un week-end entre amis.
A notre arrivée dans l'après-midi nous avons du attendre 15 mn pour que quelqu'un nous ouvre la porte. Les chambres que nous avions réservé nous ont été montrées et là nous avons eu beaucoup de mal à nous les répartir...elles étaient pires les unes après les autres. Elles étaient vieillottes, usées (meubles et déco), et pas propres. Les salles de bains étaient sans caractère en faïence blanche.Le papier toilette était de premier prix et nous n'avons pas trouvé tous ces petits flacons de gel douche et autre de d'habitude mais deux malheureux sachets dosettes de champoing. Il n'y a pas de petites économies!
L'après-midi nous avons voulu profiter de la piscine chauffée ... au soleil. Il nous a fallu une grande volonté pour rentrer dans cette eau très froide!
Le soir nous avons souhaité prendre l'appéritif en terrasse, le serveur nous a installé à une table et nous y a mit une nappe tachée. Après une longue attente, nous avons été servit dans des verres ébréchés; Le diner a été fidèle au reste, tout en longueur. Anecdote: nous avions commandé 1 litre d'eau gazeuse d'une marque proposée et au bout d'un moment le serveur nous pose sur la table une demi bouteille d'une autre marque qu'il avait ouverte en nous disant que c'était celle là ou notre premier choix pas fraiche ou fraiche dans une heure. Il nous a bien sur été facturé les 2 demi bouteilles que nous avons consommé et non la bouteille que nous avions commandé et qu'ils ont été incapable de nous servir.
Le petit déjeuner était lui aussi médiocre: brioche et croissants industriels, jus de fruit Casino ouvert devant nous.
Bref cet établissement est loin de mériter ces 3 étoiles et de justifier son prix.

• a aimé — Le chateau de l'exterieur
  • n'a pas aimé — tout prouve que les clients ne sont pas respectés
  • Séjour du juin 2006 - voyage avec des amis
      Réception

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Cholet ou ses environs
Mercure Cholet Centre
N° 14 sur 21 à Cholet
Hotel Du Commerce
Hotel Du Commerce
N° 12 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Chateau de La Tremblaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de La Tremblaye

Établissement : Chateau de La Tremblaye
Adresse: Route des sables, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 10 sur 21 Hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de La Tremblaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotel.de, Expedia, HRS, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de La Tremblaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tremblay Cholet
Hotel Chateau De La Tremblaye Cholet