“Bonne pizzeria !”

Classé n° 31 sur 127 Restaurants à Cholet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Pizza très bonnes et légères, cuites au feu de bois !
Un gérant très accueillant et souriant !
Une bonne adresse pour un petit repas, a prix raisonnable

Avis publié : 10 juillet 2017

La Kronenbourg à 3,6 € (en bouteille) en apéro me reste sur l'stomac. Les pizzas sont petites et pauvres (calzone) et la fidélité que ds les paroles. Franchement je déconseille rien à voir avec une vraie pizzeria. À vous de voir

Avis publié : 6 juillet 2017

Prise en charge très rapide par une serveuse efficace qui ne ménage pas sa peine.
Les pizzas sont correctes et le choix diversifié
En résumé une bonne pizzéria

Avis publié : 5 juillet 2017

Hier soir, petit dîner entre amis, la serveuse était très agréable, et les pizzas correctes. Cependant je n'ai jamais vu un patron parler aussi désagréablement à ses employés devant les clients : hurlements, insultes..
Je ne recommande plus.

Avis publié : 30 juin 2017

Très bon accueil avec un menu diversifié.
La décoration vient d'être refaite, et est plus moderne.
Les pizzas au feu de bois sont savoureuses
Les temps d'attente sont parfois longs s'il y a des demandes à l'extérieur.
Le four à bois est difficile à contrôler quand il y a beaucoup de demandes et parfois les pizzas arrivent brûlés.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Bruno ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Pizza Bruno ?