“Excellent ”

Classé n° 30 sur 129 Restaurants à Cholet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Déjeuner en famille un samedi. Qualité de l'accueil au top, le service excellent et les lasagnes épinards saumon sont à tomber...Félicitations au préparateur!! Tout était bien alors bravo à toute l'équipe

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (130)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Premiere fois dans cette pizzeria rien à redire sur la qualité très bonne en goût pâte tte fine agréable.
Mais un goût vraiment trop peu... Habitué à partager une pizza ac un enfant de 6 ans et avoir des restes... Là non seulement tout est finis mais en plus nous avions encore faim.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 janvier 2020

Excellente adresse avec des pizzas parfaites (bon calibre, bien proportionnée et toujours cuite correctement) Le seul bémol est la difficulté de s'y rendre les jours de grande affluence...

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 25 novembre 2019

Excellent restaurant ! Les pizzas sont délicieuses, pleines de saveur, de bonne taille et surtout les produits sont de qualité. Quant au dessert : le top ! Tarte tatin caramélisée, revisitée, accompagnée de sa boule de glace ! Un régal !
Nous sommes sorties de pizzéria rassasiées et "bonne aise" !
Personnel souriant et accueillant. Bref, à faire et à refaire !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 25 octobre 2019 par mobile

Pizzas, pâtes, accueil tout est parfait. Les desserts sont très bons. Les pizzas au feu de bois sont très bonnes, pâte fine et bien garnie.Je recommande vivement.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizza Bruno ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Pizza Bruno ?