“Bonne surprise”

N° 19 sur 21 Hôtels à Cholet
Buxerolles, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Généralement nous réservons dans les hôtels F1 pour le prix mais souvent déçus par certains d'entre eux, ex: Chambéry-sud-Chignin. Mais nous avons été agréablement surpris par celui-ci de Chôlet, Très bon accueil, propreté et calme, pour 1 samedi soir.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible chambre en fin de couloir pour le calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montluçon, France
Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel bien tenue, chambre propre et équipe agréable.
Petit déjeuner copieux.
Petit bémol les douches mériteraient un bon gros nettoyage !
Point fort: Très près du Puy du Fou et équipe disponible jusqu'à notre arrivé après la cinéscénie.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre à l'étage moins bruyante.
st jean bonnefonds
Avis écrit le 24 août 2013

tres bon accueil .personnel tres accueillant,tres bon rapport qualite prix.Petit dejeuner copieux.petit bemol un manque d espace lorsqu il y a beaucoup de monde au petit dejeuner.Ideal pour un week end au puy du fou car ni trop eloigne ni trop pres .Je le recommande

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Limoges, France
Avis écrit le 21 août 2013

Je poste cet avis car l'hôtel F1 où j'ai logé à Cholet m'a vraiment déçue.
Certes, cet hôtel est pratique dans le sens où il est proche du Puy du Fou. La directrice était accueillante et assez agréable.
Mais...
Nous avions réservé deux chambres : une pour trois personnes et une pour deux personnes. Déjà, en arrivant, nous avons été moyennement bien accueilli par la standardiste. On nous informe que les chambres réservées ne sont plus que des chambres pour fumeurs ... alors qu'il n'était pas du tout spécifié sur le site que nous avions le choix. Or, nous sommes cinq non fumeuses... Les personnes avant nous ont eu le petit déjeuner offert car ils se sont plaints de ces chambres fumeurs alors que nous, on nous a rien proposé, ni déduit! Ensuite, dans la chambre de trois, un des lits n'était pas fait. Nous demandons pourquoi et on nous répond : "c'est écrit sur le site"...! Je n'ai jamais trouvé cette mention sur leur site. Il n'y avait que deux serviettes, ou plutôt dois-je dire des serpillières, qui plus est, étaient "dégueulasses" : traces marrons, odeurs... Couloirs très bruyants, toilettes sales et douches sales également.
Bref, nous ne sommes restées qu'une nuit fort heureusement mais nous leur avons fait comprendre que nous n'étions pas du tout contentes et que la prochaine fois, comme l'a si bien dit la standardiste, nous irons "voir ailleurs, chez les concurrents"!

Astuce pour la chambre : Pas de chambres au début du couloir ou proches des sanitaires et douches : trop de bruits. Demandez...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cholet

Amiens, France
Avis écrit le 12 août 2013

Hotel très bien tenu, chambres propres
accueil parfait, personnes souriantes et serviables
le cadre est moyen dans une zone industrielle mais au calme et à 2 minutes d'une grande zone commerciale
proche de l'autoroute
à 20 minute du Puy du fou

orleans
Avis écrit le 5 août 2013

tres bon accueil chambre correctes pt dej tres bien bon rapport qualite prix tres bien et suffisant pour une nuit ou deux literie correct petit dejeuner tres bien et assez copieux personnel aimable et acceuillant les ronchont ont qu a aller dans un hotel etoile

Majunga, Madagascar
Avis écrit le 17 juillet 2013

hotel proche du puys du fou mais bruyant car les gens rentrent à 2 h du mat ; pour une nuit ou 2 ça va mais pas plus . Eviter les chambres en début de couloir car tout le monde passe devant y compris en pleine nuit et vous êtes réveillé de 1h à 3 h du mat à cause du spectacle du puy du fou.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille