“bof”

hotelF1 Cholet
hotelF1 Cholet
N° 19 sur 21 Hôtels à Cholet
Avis publié : 5 août 2014

Il faut penser de demander une chambre donnant sur le parking car autrement c'est chambre donnant sur la voie rapide (pas très agréable si on veut dormir la fenetre ouverte)
la propreté dans les sanitaires et douches laissent à désirer et les chambres .......

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Très bonne hotel avec un bon accueil avec une extrême propreté qualité des service très bonne et très silencieux mais petit bémols les petit déjeuner n est pas le plus varier ........................................................

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juillet 2014

Moi qui suis adepte de l'hôtel F1 j'ai vraiment été déçu.
Bonne qualité d'accueil et de propreté de la chambre à notre arrivée.
Je connais le principe des sanitaires et douches dans les couloirs mais là le niveau de propreté laissait vraiment à désirer !!
Je pense que le fait que je passe après des individus sales ne m'a pas aidé. Mais ça n'excuses en rien des touffes de poils encore présentent dans les sanitaires à 10 heures du matin!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Preimiere experience ds 1 f1...Pas si mal, sf que ns n avons pas l hqabitude des wc et douches communs.Convient vraiment pour 1 nuit.Acceuil sympa, etablissement propre.petit dej basic.Pas evident a trouver, tres mal indique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

de passage au puy du fou les 16 et 17 mai 2014 nous avons pris une nuit dans cet hôtel.Il n'est pas trop loin (25 min) et surtout pas cher.Il est très bien situé proche d'une zone commercial et de plein d'endroits ou se restaurer, le mc do est juste en face, ce qui est pratique. Ce genre d'hotel est assez inégal en fonction de sa localisation et de qui le gère.Et bien celui-ci est très bien, personnel agréable et souriant, toilettes et douches propres (il faut bien se douter que comme au camping, vu que les douches sont fixes, on va trouver poils et cheveux au sol vu qu'on ne peut nettoyer ensuite avec une douchette, faites comme nous, prenez donc des tongs !), chambre non fumeur correct avec des serviettes propres et bien blanches, draps propres et literie très confortable (ferme), pas de mal de dos au réveil. Oreillers bien. Par contre les dessus de lit était d'une propreté très douteuse avec des taches blanches pas très ragoutantes qui auraient pu partir avec un lavage..éviter des les approcher du visage sur tout ! ils mériteraient d'etre un peu plus épais car on a eu froid, meme en mettant le chauffage qui ne chauffe pas vraiment.Pour le prix et pour 1 ou 2 nuits, ça reste un très bon choix et surtout un excellent rapport qualité-prix.Petit déj bof : jus d'orange bon, pains idem, café aussi, croissants vraiment pas bons, pour le prix on peut aller dans des boulangeries alentour.l'hotel était très calme.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres au rez-de-chaussée si c'est possible, et privilégiez les bouts de couloir, t...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Dans son ensemble l'hôtel et bien tenu et l'équipe est sympa.
Le point négatif c'est l'odeur de tabac dans les couloirs mais cela est caractéristique des F1 surtout du lundi soir au vendredi jour ou partent les clients qui travaillent sur les chantiers.
L'accueil est bon, le personnel est disponible et très aimable.
Le petit déjeuner est correct mais un peu cher, il est a volonté.
Il y a aussi un grand parking fermé au delà d'une certaine heure.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2013

Généralement nous réservons dans les hôtels F1 pour le prix mais souvent déçus par certains d'entre eux, ex: Chambéry-sud-Chignin. Mais nous avons été agréablement surpris par celui-ci de Chôlet, Très bon accueil, propreté et calme, pour 1 samedi soir.

Astuce pour la chambre : Demandez si possible chambre en fin de couloir pour le calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple