“Accueillant et propre”

hotelF1 Cholet
hotelF1 Cholet
N° 19 sur 21 Hôtels à Cholet
Avis publié : 11 août 2014

A 30 mn du Parc du Puy du Fou, cet hôtel est très facile à trouver. Arrivés à 1 h 00 du matin,une responsable, accueillante, était présente pour nous donner l'accès aux chambres. Très bon rapport qualité-prix. Nous avions téléphoné la veille pour choisir deux chambres non fumeur et situées en bout de couloir, moins bruyantes que face aux douches et wc.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2014

Les moins = la chambre : une chaleur étouffante, non climatisée, une odeur pas très agréable car non aérée lors du ménage, pas insonorisée et beaucoup oublis qu'ils ne sont pas seuls à 6h du matin !!! On peut suivre les conversations en direct dans le couloir !!! Un rez-de-chausée réservé aux fumeurs ce qui permet de profiter de la bonne odeur du tabac jusqu'à l'étage ! Les serviettes fournies sont de petit modèle, pas de savon dans la chambre mais du gel douche à disposition dans les douches. La propreté des sanitaires et des douches laisse à désirée ! Un parking bien trop petit !
Les plus = l'accueil très agréable du personnel, un petit-déjeuner à 3€ à volonté. Grande surface et restaurants à proximité.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Il faut penser de demander une chambre donnant sur le parking car autrement c'est chambre donnant sur la voie rapide (pas très agréable si on veut dormir la fenetre ouverte)
la propreté dans les sanitaires et douches laissent à désirer et les chambres .......

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Très bonne hotel avec un bon accueil avec une extrême propreté qualité des service très bonne et très silencieux mais petit bémols les petit déjeuner n est pas le plus varier ........................................................

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juillet 2014

Moi qui suis adepte de l'hôtel F1 j'ai vraiment été déçu.
Bonne qualité d'accueil et de propreté de la chambre à notre arrivée.
Je connais le principe des sanitaires et douches dans les couloirs mais là le niveau de propreté laissait vraiment à désirer !!
Je pense que le fait que je passe après des individus sales ne m'a pas aidé. Mais ça n'excuses en rien des touffes de poils encore présentent dans les sanitaires à 10 heures du matin!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Preimiere experience ds 1 f1...Pas si mal, sf que ns n avons pas l hqabitude des wc et douches communs.Convient vraiment pour 1 nuit.Acceuil sympa, etablissement propre.petit dej basic.Pas evident a trouver, tres mal indique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

de passage au puy du fou les 16 et 17 mai 2014 nous avons pris une nuit dans cet hôtel.Il n'est pas trop loin (25 min) et surtout pas cher.Il est très bien situé proche d'une zone commercial et de plein d'endroits ou se restaurer, le mc do est juste en face, ce qui est pratique. Ce genre d'hotel est assez inégal en fonction de sa localisation et de qui le gère.Et bien celui-ci est très bien, personnel agréable et souriant, toilettes et douches propres (il faut bien se douter que comme au camping, vu que les douches sont fixes, on va trouver poils et cheveux au sol vu qu'on ne peut nettoyer ensuite avec une douchette, faites comme nous, prenez donc des tongs !), chambre non fumeur correct avec des serviettes propres et bien blanches, draps propres et literie très confortable (ferme), pas de mal de dos au réveil. Oreillers bien. Par contre les dessus de lit était d'une propreté très douteuse avec des taches blanches pas très ragoutantes qui auraient pu partir avec un lavage..éviter des les approcher du visage sur tout ! ils mériteraient d'etre un peu plus épais car on a eu froid, meme en mettant le chauffage qui ne chauffe pas vraiment.Pour le prix et pour 1 ou 2 nuits, ça reste un très bon choix et surtout un excellent rapport qualité-prix.Petit déj bof : jus d'orange bon, pains idem, café aussi, croissants vraiment pas bons, pour le prix on peut aller dans des boulangeries alentour.l'hotel était très calme.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres au rez-de-chaussée si c'est possible, et privilégiez les bouts de couloir, t...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple